Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit retard vite réglé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Petit retard vite réglé Empty
MessageSujet: Petit retard vite réglé   Petit retard vite réglé EmptyJeu 1 Mar - 22:02

Bonjour à toutes Petit retard vite réglé Icon_smile

Comme vous avez pu le remarquer, l'ambiance n'est pas revenue au top même si certain membres sont vmt très motivés Petit retard vite réglé Icon_smile Bien sur il faut du temps, mais c'est aussi de ma part que ça doit venir.

Pour le moment je prend un peu de retard car c'est le mois des bac blanc, oral des TPE, reprise des sports etc... Un peu chargé en fait ^^ je ne reste presque pas sur l'ordi, et sortant de maladie depuis 4 semaines... je fatigue un peu lol.

Donc ne vous inquiétez pas, je continue à m'occuper du site, ce mois-ci j'aurai juste de tps en tps pas mal de retard car je ne peux pas tout gérer. Une fois ça passé, on pourra faire revivre le site dignement Petit retard vite réglé Icon_biggrin

Bonne journée / soirée / semaine ^^

Votre dévouée Fakima ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Petit retard vite réglé Empty
MessageSujet: Re: Petit retard vite réglé   Petit retard vite réglé EmptyVen 2 Mar - 0:31

Moi aussi c'est pareil.. c pas ke je veux pas venir je vien pas trop ... tuka... je vais revenir prooomis ! Petit retard vite réglé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Petit retard vite réglé Empty
MessageSujet: Re: Petit retard vite réglé   Petit retard vite réglé EmptyVen 2 Mar - 18:41

moi jpeux pas dire ca je suis en vacaances !! lol, donc c sur que j'ai plus de temps, alors si t'as besoin d'aide n'hésite surtt pas!
Revenir en haut Aller en bas
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Petit retard vite réglé Empty
MessageSujet: Re: Petit retard vite réglé   Petit retard vite réglé EmptyMer 4 Avr - 20:26

excusez mon absence très prolongée mais j'ai un maudit controle parental qui ne me laissait pas accéder au site..-_- et j'ai eu beau trafiquer l'autre ordinateur j'ai réussi à brancher internet mais je ne pouvais pas me connecter...(trop nul!!) bon enfin bref je suis de retourrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petit retard vite réglé Empty
MessageSujet: Re: Petit retard vite réglé   Petit retard vite réglé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retard vite réglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bug
» petit changements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Paroles et demandes de la WM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser