Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est-ce que je mérite encore.... ?

Aller en bas 
+5
Jumpy Chou
Nanouche
Kandor
emmyo13
Fakima
9 participants
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyMar 30 Jan - 23:26

Bonjour à tous...

Avant toute chose, je voudrai annoncer que je viens de lire tous vos messages, et... j'ai eu un choc ! Le coeur qui se serrait, en me disant "qu'est-ce que j'ai fait !". Je n'en revenais pas... vous n'aviez plus de nouvelles, mais vous étiez là ! Là à vouloir repartir sur le bon pied, à vous inquiéter, à me chercher ! Encore là après plusieurs mois !


Est-ce que je mérite encore ne serait-ce que votre présence ? Je ne pense pas... mais je vais m'expliquer quand même (même si je n'ai aucune excuse en réalité je pense) :

- En reprenant en 1ere S en septembre, je me suis fait surprendre par le rythme de travail (moi qui aime en faire le moins possible, pis c'était cool en seconde). Je crois que je commence à peine à m'y habituer et à m'y mettre lol.
- Bref, de plus, un certain manque de motivation dûe à la réalité (mort d'un cheval, impossible de voir Flip pendant des semaines alors qu'une autre nouvelle s'en occupait, OR on n'est pas en club lol). Au départ pas super ambiance au bahut... et d'autres évènements plus persos... bref pas de motivation.
- J'ai commencé de plus en plus d'activité et j'ai manqué (encore mtn mais je vai avoir de l'aide) terriblement de temps.


Mais effectivement, j'aurai tout à fait pu vous laisser un message... Mais au début, je ne pensais pas que ça durerai plus d'une semaine (2 graaand max et encore pr 2 je me disai ke j'allai prévenir). Mais les semaines sont passées de + en + vite, et je me suis rendue compte qu'il fallait que je vous dise qqch... je reviens... ou je ferme.

CHOIX TROP DUR bien sur ! Je n'avais plus le tps, presque plus envie, mais j'y tenais trop ! et vous, je voulais pas vous "lacher" comme ça... Alors résultat, pour moi, dès que j'allais sur le forum c'était pour annoncer la réponse... du coup, je n'osais plus venir. Plusieurs fois je suis venue sur la page d'accueil, mais je repartais... ça peu paraitre totalement stupide, mais je n'osais pas.

Alors quand Kandor et Unica sont venues me trouver, puis Emma après... je me suis décidée. Et quand j'ai lu les messages que vous aviez laissé... Je m'en suis vmt voulue et j'étais égoiste en fait... Si j'avais vu vos messages avant, j'aurai répondu, je n'aurai rien laissé comme ça. Mais j'avais choisi la facilité, hein ?

Je m'en veux, parce que je vous ai abandonnés, ENCORE UNE FOIS, malgré ma promesse... non, toutes mes promesses ! A chaque fois je dis que ça ne se reproduira plus, et j'y crois !!! Pis finallement.... ça m'énerve ! Je n'ai aucune excuse en fait.

Alors... je vous demande quand même de me pardonner. Kandor, Unica et Emma m'ont proposé leur aide. Alors grâce à elles, je pense qu'on arrivera à tenir l'écurie, si vous êtes d'accord pour la reprendre. Si certains d'entre vous veulent partir, je comprendrai, et je ne leur en voudrai pas. En attendant, on a remis le forum à zéro. Si vous êtes d'accord pour tout reprendre là où on s'est arrêté, je ferai repartir les comptes.

Sachez que je m'en veux, je suis terriblement désolée, j'ai beaucoup été touchée par les messages que j'ai lus ! Certains d'entre vous méritent bien mieux que la réaction que j'ai eu... Alors je vous laisse vous exprimer ici, et me répondre. N'hésitez pas surtout.

Encore une fois, pardonnez moi.
Fakima.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyMer 31 Jan - 0:48

Bon... d'habitude mes message son court et ennuyant , oui oui ^^
Mais bon... lisez bien...

Moi j'ai tout de suite sû que c'ÉTAIS un prob' personnel... oui et c'est normal ! Tu a 16 ans(Oui non?) et c'est normal, tu prend ta vie en main et tout... mais moi j'étais pas prête a laisser tomber , un jour j'ai pleurer(ridicuuuule je sais ^^)
Mais pOurquoi?
Parce que j'étais sur l'ordi , sur un site de graphique... et c'étais nul.. Ici tout le monde se connais... s'aime... mais ... Sur l'autre site...y'a 1000 membre environ.... c'est trop... et ça s'engueule, triche... Mais moi j'en avais assée , ça faisais 2 mois que Fakima, et l'écurie de roullais plus.. j'étais triste... quand nous passion l'entrevue je disais que je passais tout mon temps ici, c'est vrai! Je me connectais, jprenais mes message en premier . Me connectais a internet, attendais, cliquais dans les favories sur "Crinière Dorées" pi j'attendais et souhaitais vous trouver là.. Mais non,,.. =( Je part en vacances et je me dit, PAS D'ORDI, 1 semaine passe en Floride, j'étais plus capable ! Je pensais a l'écurie... Je vOULAIS ! que ça recommence, réentrainer les chevaux... je voulais que Fakima poste quelque chose, pour me dire qu'elle nétais pas morte... J'en ai même parlée a ma mère, "maman, Fakima son écurie marche plus... je suis triiiste!" ...Pourquoi? PARCE QUE J'AIME CETTE ÉCURIE!
JAmaiiiiiiS j'ai JAMAIIS aimer autant cette écurie, ça fais 2 ans, 2 belle année que je me dit , je ne vais jamais me désinscrire, je me sens trop bein....
ET là.. mon vide étais réel... je me connectais a tout les jours, regardais si y'avais quelqu'un... personne...le jour suivant et l'autre d'après...
Mais ...
HIEr !
MOn vide.... est disparu.... je voie....
Sur MsN....
"Raid L'ultime recours...(et tralalla xD)" JE ME SUIS MISE A CRIER !
Ma mère monte en haut... elle s'ais mise a rire , je dançais de joie quand Fakima ma dit "coucouU" FAKIMA ÉTAIS LÀàààÀÀÀÀÀÀÀ!!!
Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_cheers Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_cheers Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_cheers
Tou mes soucis, parti ... pourqUoi ? Parce que j'avais pu enfin reparlé depuis déja 6 mois... a FakimA!


En tous cas.... Moi je dit que même si l'écurie ferme pendant l'année , rouvre pendant l'été referme, ouvre...
Je resterai...
Ma vie a été faite avec vOus...
Kandor,Lilou,FakIma,Unica,Isadora,Élodie,Emilirose(Mais n'est plus là...=(_..) et j'en passe beaucoup d'autrre que j'aprécie !

Sans vous les filles... oullaaa.... la vie... ^^


Mais bon...

SI JAMAIS".. l'écurie serait plus là... je vous aime... vraiment... et je vous ne vous oublirerai jamais...



=xxx= Je suis vraiiiiment heureuse!!! =xxx=


Emmanuelle / Emmyo13



PS POUR FAKIMA...^^

Bon je ne suis pas fachée que tu nous ai lachée jte le jure... et je vais restée... Même si c'est nul ! ^^
Sinon si tu veux, je pourrai m'occuper de :
N'iPorTe QUOIIii!!!!

*Tant que je puissent rester*

Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyMer 31 Jan - 0:49

Ps: Ma belle Fakima, puis-je me permettre, vue, que je suis sur un site de graph' et que j'ai des trucs, refaire la "décO" du forum un peu?

Jtenvoye ça par Mp!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyMer 31 Jan - 15:12

lol je crois que le message est passer avec emmyo elle a tt dit !
Ben moi c comme emmyo en fait! J4attendais, mais à la fin je venais plus parce que je savais que y'avais plus rien. Et avec unica on en parlais et tt, tt le monde aurait repris lécurie quitte à perdre ses chevaux (ou meme son ecurie virtuelle pr ceux ki en ont) !! juste pr garder l'ambiance et tt !
Sinon Fakima c clair le boulot moi c'est pareil 1ere S jen peux plus de bosser (surtt ke je fou rien c bien ca le pb!! lol) , la semaine prochaine 4 controle commun lundi mardi et mercredi au moins 3h chacun...j'en peux plus srx, je serait dailleurs probablement absente !!
Enfin pr revenir avec unica j'en parlais puis j'ai vu Fakima connectée alors je l'ai invtée ds la convers et on a bcp parler (mais je pensais que tu rpdrais pas parce que des fois je te parlais ds le vent lol) et c t trop bien ke t répondu, dc mtn ya plus ya plus ka tout reprendre.
Mais je comprends ke la motivation tombe, moi aussi je sais que je pourrais pas gerer super bien une écurie, c pr ca ke g t co dirlo ac unica ! (enfin bn mtn ya plus décurie mais bn mdr) parce ke on a pas la tps nn plus et on avais aps bcp de membre! Parce que le plus dur ds une écurie c le début, d'avoir les membres, après c 3fois mieux, sauf si la dirlo et seule parce tte les maj... mais mtn on sy met tous, et honnetement je pense pas qu'il existe une autre ecurie comme celle ci, avec cette ambiance et tt c impossible!! lol
voilà vivement ke ca reprenne !!
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyMer 31 Jan - 15:32

Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_wink
lOl....!
Pauvre Kandor... xD

Moi je suis Liiiiiiiiiibreee! ^^
Mais j'ai que 13 ans....^^
Bon allée bonne journée et a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Nanouche
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
Nanouche


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : dans le box de mes fjords en moselle
Date d'inscription : 26/08/2006

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: m   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyMer 31 Jan - 16:44

Moi j'ai attendu contente de te retrouver pour jouer !!
Je penses que l'on peut tous te pardonné !!!


Amicalement.Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyMer 31 Jan - 21:42

Heuresue que tu sois de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyJeu 1 Fév - 19:47

Biensur que tu mérite de resté !!!

personne ne peut t'en vouloir !!

jte comprends vraiment ! parce que je suis normalement sous dirlo d'une écurie mais la dirlo viens quasiment jamais alors je fait le boulot des deux. et toi t'était toute et jcomprend le boulot que sa te fait.

le problème vient souvent des membres qui n'ont pas d'écurie et qui ne savent pas tout le mal qu'on se donne !! alors il en demande encore et encore, nous envoir tjrs des MP pour ci pour ça !! ....

désolé mais je parle toujours comme sa : direct je di ske je pense
Revenir en haut Aller en bas
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyJeu 1 Fév - 20:03

contente que tu sois de retour fakima!!^^ Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_bounce Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_bounce Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_bounce
pardon HYYYYYYPPPEEERRRR SUUUPPPPPPPPEEEEEERRRR CONTENTEUH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptySam 3 Fév - 15:43

Merci les filles, merci bcp Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_sad Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_smile Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_biggrin

Je commence à remettre à jour Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_wink je vous dit quand tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
unica
Lad d'écurie
unica


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptySam 3 Fév - 21:51

lol je suis en retard!!
bon bah tout le monde a bien résumer. t'inkiète pas fakima c'est compréhensible ca peux nous arriver à tous !!! avec le travail en 1ère S c'est pas facile ^^ le plus important c que tu nous a pas laché tes revenu d'ailleur pour le plaisir de tous Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_biggrin j'ai qu'une chose à ajouter vivement que ca recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptyMer 7 Fév - 16:30

coucou tout le monde

moi je suis toujours partente meme si je viendré moin souvent!!!
je te comprend fakima et je n'ai aucune raison de ten vouloir au contraire!!!
les études c super inportant et je crois ke sa passe avant tout!!!!
voila c tout!!!!
et merci detre enfin revenue Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptySam 10 Fév - 14:39

Merci beaucoup à tout le monde Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_biggrin

Voilà tout a été remis en jour. Les poulains nommés sont passés à 12 mois, les saillies / débourrages mis à jour.
J'ai également rajouté 1 coupe or pour tout le monde et remis les élevages à 100%, pour le reste on repars comme avant Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_wink


Il y a juste Emilierose et Chips884 qui ne seront plus parmis nous, leurs chevaux sont donc à la SPA !

Avec l'aide de Kandor, Unica et Emmyo13.. LE JEU PEUT RECOMMENCER Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptySam 10 Fév - 16:14

Yiiiiipiiii!!!!
Si tu veux, tu peut m'envoyer un mp pour savoir , qu'est ce que je fais?
Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_smile Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptySam 10 Fév - 21:10

De rien, je suis sur que les autres membres aurait fair pareil mais ils sont pas tombés au bon moment, où ils n'ont peut être pas tous msn ! En tous ca je suis super contente que ca reprenne, et comme tu as bcp de boulot dis nous ce que tu veux qu'on fasse pour t'aider quand tu as besoin !!
Voilà c'est parti je suis trop contente!
Merci merki merki !!!! lol
Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_cheers Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_biggrin Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_thumleft Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
unica
Lad d'écurie
unica


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptySam 10 Fév - 21:36

c'est trop cool Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_biggrin !! on l'a attendu ce moment là lol !!
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? EmptySam 10 Fév - 21:38

Moi je l'ai attendu, et je le voulais ce moment ! Et vite...xD

Mais .bon !
Est-ce que je mérite encore....  ? Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce que je mérite encore....  ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je mérite encore.... ?   Est-ce que je mérite encore....  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je mérite encore.... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser