Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma GrOsSE JOUrNéÉ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Empty
MessageSujet: Ma GrOsSE JOUrNéÉ !   Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! EmptyDim 10 Sep - 20:28

Aujourd'hui JM'e sUi blessé.. Mais on va s'occuper des loulou hein? GoO!


•7h00•

Je vais au marchée du coin, mes chevaux veulent des carrote et des pomme fraiche ! Donc on va en acheter, chui a cour de légume! On prend 2 gros sac de 10 pomme chaque et 40 carrote, le monde me dévisage, (non je ne mange pas tout ça hein?) ...Je passe a la caisse, bip.bip... Dit la caissière... Je prend mes sac, mets ça dans mon auto, dirrection l'écurie ! ... Je passe devant un magasin a truc utile... je tourne a gauche et voila l'écurie ! Yeahh!!...


•7h45•


Je débarque je vais das là grainerie, et je prépare les moulée.... je rajoute des morceau de pomme et de carrote.... je prend ma brouette et met mes chose dedans pour aller chercher les chevaux...oups, porter, ^^ Et on pars..... Je les nourri, il on faim ça henni de joix, pioche dans leurs poorte de box, il on faim... allée on se presse,.... Je les ai tous nourri! Il étais tous en dedans ! Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Icon_sad (les box.. ça va etre long!) J'appercois le maudit chien des voisin , Boonty jcrois..... Je me muni d'un long batton , (nahh j'vais pas le frapée!) Je maproche et me mets a crier comme une déchainée, il s'enfuit en beuglant ! Yeh! Un poin pour NOus ! Je vais dans ma sellerie, esperre que Boonty n'est pas passe.r.... :'( bouhou, il a tout saccagé ! rrrrh! Je vais appeler la Police si je revois ce cabot ! Je prend ma pelle et ma brouete...
Je fais les box, il son pas si pire,... Mais c'est chiant de faire les aler retour! ^^... Je nétoye..... J'en ai rale bol ! ...

•9h00•

J'ai enfin fini par arrivée a finir ! ....Ouf, je ne suis pas morte, sauf je suis en sueur ! lol...Je prend 4 carrote et 2 pomme... Je croque dans une des pomme, Um, elle est bonne !Je m'appreche du paddock a poney, je rentre par la porte..La referme, Et je lance un cri... IIIiiiIIIII PONEY ! TANGO! POOKA! CRAZYYYY ET CRÈMME BRULÉÉE!!! Il vienn tous au petit galop, chacun une carrote et une demi pomme.... Je prend les licoul+ Longe et je les attache a moi, allée on va faire une petite ballade! On va a la maisonnete! Il me suivent tous, une chance...^^ ! Je les mets a la douche, Je mets un genre de "poto" western, et je les attache là ,Je pars la douche et je les arrose tous ! ^^... Je les savonne a tour de role et les rince, c'ets pas trop long, il son miniature! C'est fini je les laisse là.... il son gentil, je vais faire du rengement a coté.... Voila il son tous seche! Je les remts dans leurs petit parc! ...



•10h30•

Je vais voir Pégasus, ça fait 2 jour qu'il n'as pas sorti...
Je commence par le metre au rpés... Je le lache et il se mets a se défouler, d'accrod a tanto!...
Je prend Azur et Impérial, je dois allée eu aussi les porté au champs, je me tente avec 2.. il me respecte bien! Je les mets a coté de pégasus... Je retourne a l'écurie, Je vais nétoyer Falmenco!

Bonjour! Tu savais que tu retourne au près de Lilou? *Me lance un petit coup de tête! * Ouais... cool! Je le panse, *Étrille>Brosse dure>Brosse douce>Cure Pied... Voila t'es tout propre.. je lui donne une carrote et va le mettre dans son box...
Je prend un papier et écrit:

**Lilou**
Je te conseille de prendre une balle de foin dans mon rangement, Flamenco pourrai faire des colique si son foin change trop vite et voici avec quoi je le nourrissait pour que tu puissque continuer:
... LOL.... Sinon a bientot et merci ! ^^

Je mets ceci sur la porte du box et me dirige vers l'écurie Des Jument en dépossant R'honnorman au prés!

•11h30•

Je rentre dans l'écurie, Et je veux prendre Sex On The Beach , je veux la longer, je prend ma longe... Et hop au rond de longe!

AU PAS...5-6 tours.... AU TROT...4-5 tour... AU GALOP...3 tours... LE TROT...2 tours.... ET LE PAS...3 tous... STOP! Changer... LE PAS...5-6 tours.... AU TROT...4-5 tour... AU GALOP...3 tours... LE TROT...2 tours.... ET LE PAS...3 tous... STOP! Voila... On a pas tro travailer Pinute? ^^

Je la rentre la panse et la mets au prés...

Je prend : Pistache,Comète,Karina,Mazurca et les mets au prés...
Je laisse les autre dans l'écurie... je vais manger !

•13 h00•


J'organise des parcours de Cross .... Um.. c'est dur a faire ^^LOl.... Je décide d'aller en ballade malgrés mon mal de dos, ^^Je prend Cadence ! Je me met a cru! Ça va aller mieu! ^^Hop, on va dans les bois.. génial.... ! ^^ On c'ESt amusée...Je l'ai rentré panséé... Je devait rentré donc...

•15h45•

J'ai rentré les chevaux, nourri et je suis parti...


A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Ma GrOsSE JOUrNéÉ !   Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! EmptySam 16 Sep - 12:10

Très bien ! Très bonne journée ! Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Icon_smile

Ca va ton dos ? Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Icon_wink

+ 10% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Ma GrOsSE JOUrNéÉ !   Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! EmptyLun 18 Sep - 0:55

Oui Je vais mieu! ^^=> ALLÉE chez le monsieur qui fait du bien ^^

SInon MercI
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Ma GrOsSE JOUrNéÉ !   Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! EmptyMar 19 Sep - 0:05

•Arivée d'azzura ! •


•7h00=> Préparation du box, de ses affaire •

J'enclenche le moteur de mon auto, je m'en vais préparé les chose d'Azura , ma nouvelle bête ! ^^Un nouveau petit Shetland ! Je me dirige a l'écurie, il est de bonne heure, je suis pas trop fatiguée au moin! Bon je me stattionne et je prend mes truc! Je me dirige dans l'écurie au poney !
(petit plan d'écurie)
:Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Plancrinieredoreegq0


Ok pas super..

Je lave a la douche le box, désinfectant.... Il brille presque !^^!
Je prépare la selle de cours et sa bride et son bac a brosse ! ... Voilivoulou! ... Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Van
Il arriveuh!!! ^^YEahh!

Je me lance a sa poursuiteuh!

•Arrivée de Azurra, débarcation, occupation par lui, ...*9h45*

[b]
Le gars, je signe ses papier, lui donne 10 000 or et 50 or de pourboire !^^

Azurra descend, Toute stresser.. le pauvre ! Je le prend et le rasure... Il est mignoN!

Je le brosse a fond pour qu'il me connaisse,... il est tres gentil! ^^Chanseuse!

Je le fais shiiner! Il est Beau! Je prend quelque photo de mon nouveau, et je le mets dans son box,... je vais voir les autre, installe 1 seau de plus dehors et un autre abreuvoir... il son mtn 5 !
Je le prend en laisse le mets daqns le manège interrieur, et je vais chercher les autre, il me suivent et je les lache, "Hiéarchie des poney"
*Crazy est le chef, Pooka sa "blonde" Et Crème Brulée + Tango son ses copain proche, Crazy va donc approcher Azzura, Lui se défend d'un coup de cul quand Crazy veux Dominer, ...Les 3 autrre les regarde inpréssionner, une lutte va avoir lieu, qui va devewniir chef? ...
Crazy est le plus chiant, il le mors , mais comme je disais Azura se défend, .. Crazy a essayer de le mordre au patte avant pour domminer, mais Azura lui a donner un gros coup de cu suivi d'un cabrage expert, Crazy sera donc le 2ème chef, tout le monde suis Azura, mais il sera seule les couple son formée ! ^^Je les ramène au prés... ça s'entend bien, il s'amuse bien!




je nourri les autre... Asser pour aujourdHui...


** Fakima: Mon ordi a boguée, j'avais écrit bien plus, mais ça n'as pas marcheé... ggrhh! DOnc... ..Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Empty
MessageSujet: Re: Ma GrOsSE JOUrNéÉ !   Ma GrOsSE JOUrNéÉ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma GrOsSE JOUrNéÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser