Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chandelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanouche
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
Nanouche


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : dans le box de mes fjords en moselle
Date d'inscription : 26/08/2006

Chandelle Empty
MessageSujet: Chandelle   Chandelle EmptyMar 29 Aoû - 12:11

Il y a deux jours après une petite reprise de saut , Chandelle c'était blésé legerement a l'anterieur droit rien de grave ce n'était que leger d'après mon véto ! je l'avais fais marcher en main et nous sommes allé en forêt avec elle pour marche doucement mais la demoiselle têtu comme une mule ne voulais plus me suivre pour rentrée a la maison mdr nunuche va ...j'était fatiguer apres 4 h de marche avec la miss qui n'avait pas l'air tres fatigué (preuve !!!) la miss qui ne voulait pas me suivre a fini par quand meme venir apres quelque minute de marche ( et de jujotte pour la miss ) je ne sais pas se qui lui a pris elle a tirer comme il folle d'un coup sec sur la longe et elle est partie au galop dans le sens unverse de la maison ! énerver je l'appeler sans reponse , apres 1 h de recherche je suis rentré a l'écurie pour appeller la police et qui m'attender devant le grillage ??? ............. tres facher je lui passa un coup de brosse et la remi dans son box et moi je suis aller au lit ! mdr ...sacrée Chandelle .
a+++.Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nanouche
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
Nanouche


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : dans le box de mes fjords en moselle
Date d'inscription : 26/08/2006

Chandelle Empty
MessageSujet: hier   Chandelle EmptyMar 29 Aoû - 12:20

hier ben la miss qui n'avait plus mal a son anterieur ! Nous avons était faire un trottige dans la foret et passer par le centre équestre d'a coter pour travailer les figure de dressage avec ma miss ! Alors nous avons fait notre trottige tres calme ( se qui me paru bizarre ) mdr ! Arriver a la route qu'il faut traverser pour rejoindre le club Chandelle ne vouler plus avancer , j'ai du sévire et elle a quand meme traverser la route ( enfin la premiere betise ! elle tarder ! )...Arriver au club j'entre dans le carriere pour bosser et elle me lance un coup de cul d'enfer j'arrive a rester en sele temps bien que mal pour elle c'est arreter je me suis besser pour remettre mon etrier et voila ma miss qui fait un beau cabrer elle moi une belle chutte rien de bien grave ca va ! je remonte en selle et lui faire faire un galop jusqu'a epuisement , pour plus de conneries ! mdr tout c bien passer a part un peu de mal sur les figure de dressage .apres nous sommes rentrée et elle a était mise au pré pendant 1 h puis je l'ai brosser et mise au box ..et encore une fois ..Sacré Chandelle !

Amicalement .Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nanouche
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
Nanouche


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : dans le box de mes fjords en moselle
Date d'inscription : 26/08/2006

Chandelle Empty
MessageSujet: aujourd'hui   Chandelle EmptyMar 29 Aoû - 12:26

Aujourd'hui jour de repos pour Chandelle j'ai quand meme fais un peu de longe ( et que de mal ! ) elle se brauqer et refuser de tourner .Alors j'ai fait appelle a une amie qui a tourner avec elle pendant que j'était avce la longe au millieu pour lui apprendre elle a finalement compris et c'était bon pour aujourd'hui ! bon repos Chandelle ...mdr..

[size=12]amicalement.Marie.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Chandelle Empty
MessageSujet: Re: Chandelle   Chandelle EmptyMar 29 Aoû - 12:52

Oulaaa sacré Chandelle Chandelle Icon_lol

+ 8% exp pour le tout Chandelle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Chandelle Empty
MessageSujet: Re: Chandelle   Chandelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser