Crinières

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PoUrQuOi FlAmEnCo!

AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie

MessageSujet: PoUrQuOi FlAmEnCo!   Lun 28 Aoû - 4:27

HoP ! HOP Allée mon petit encore ! SaUtE bB! Bon, on prend un petit break, et je montre ce que l'on a fait a présent a Fakima , tu ne veux pas chéri ? ^^
Lol, allée... Tu a encore de l'énergie, bon allée regarde Fakima ce que nouis allons faire ! Pas un super plan, mais on va faire avec !

On commence a te mettre au trot, bon... on veux pas trot trotter, galop... On s'encadre! 5...4...3...2..1. HOP ! Et tu a sautée.... je me reprépare, et on attaque L'oxer! 2.......1 HoP! Là. j'ai patenter quelque chose, c'est environ 1 mêtre de longueur.. j'èspère qu'il va passer mon petit Flamenco, mais bon, il va bien porter son nom! ^^ Je ferme les yeux, et je sent qu'il bondit, je regarde, on voooooooooleuhh! On continue, on fait un virage asser gros. On fait quelque foulée, et..et... ON saute le SPA! Il fait environ 1 m de haut et 0,80 m de longueur! Après on fait le mini X .... Hip HOP ...On fait un cercle au petit galop! Et après on fait un Oxer! 6..5..4..3...2.......1 ! Et pour la fin, mon chérie va me choyer hein? ....
Vertical ! ...1....HOP Vertical.....1.....HOP ! Et......5...4...3....2......1.... UN GROS OXER!!! Wow! ... D'accord, c'étais pas trop cool pcq il en a accrochée quelque un mais aucune barre de tombée ! ^^... Bon, assez pour aujourdui on va te laver....

On te douche, tu est déja mouillée... ^^ Ça va servir a quoi? lol... Bon, tu est mouillée, je te mets donc du savon spécial lustrant! Je frotte,mousse frotte! Tu brille presque ^^ Je te rince et j'enlève le savon qui reste...
Je prend le couteau de chaleur et je le passe... Je prend le pot de graisse et je lui graiise les sabot, ça pue! ^^loll!

Je prend des carrote et je lui en donne quelque une! Il a le moral je crois....^^LOL! Je prend son licoul neuf, avec une nouvelle mini longe ! je lui mets ! et on va se ballader sur les crinieres ... On dit bonjours a Fakima,Kandor et Nanouche! LOL...^^LOL! c'étais marrant, et aussi au enchère ya'vais pirate des caraîbe, je l'ai acheter et Aussi métis.... donc 15 000 or de partis ! ...lol!
Je suis rentré avec Flamenco mon petit chérie, je l'ai mit au box, nourri et je suis partie... @+

C'est mon piti pouuney d'amour...Mon ChAmPiOn quoi?!?

:thumright:J'addoore trop ce site, continue Fakima...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PoUrQuOi FlAmEnCo!   Lun 28 Aoû - 11:20

Lol dis donc super séance ! Et bien l'idée du parcours !

+6% exp
Voir le profil de l'utilisateur http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie

MessageSujet: Re: PoUrQuOi FlAmEnCo!   Lun 28 Aoû - 14:05

Merci!

C'est mon piti pouuney d'amour...Mon ChAmPiOn quoi?!?

:thumright:J'addoore trop ce site, continue Fakima...
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PoUrQuOi FlAmEnCo!   

PoUrQuOi FlAmEnCo!
Page 1 sur 1