Crinières

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repos pour certain!

AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie

MessageSujet: Repos pour certain!   Lun 21 Aoû - 22:22

Aujourdui Pégasus Azur On un jour de repos. Je suis donc allée les chercher au prés, je l'ai ai mis dans le manège.... en liberté. Je suis allée mettre mon maillot et j'ai apporter des longe courte! Je suis enbarquer sur Azur a cru... (il écoute mm sans bride !) et nous some alée au lac... Il n,avais pas l,aire a vouloir partir! donc je leur ai laissé leur liberté et je suis allée me baigner ! IL M'ON SUIVI!!! LOL... il son trognon!! Nous nous somme baigner pendant 1 heure.... nous avons sorti de l'eau et nous somme rentré,.... arriver a la maison il hennisait de joie ! Nous avons rejoind la douche, je les ai attachée dehors et je l'ai ai douchée les 2 en mm temps... après direction l'herbe ! Je l'ai ai lachée dans le paddock! Et je suis allée rangée mon matériel et je suis allée faire leurs box!

J'ai enfin fini, je suis allée chercher des pomme et j'ai appeler Azur, il est venue au galop donc pomme, après j'ai appeler Pégasus, il est venue un peu moin entousiaste au trot, je lui ai donner une autre pomme, J'avais ma cravache, j'ai essayer de leurs aprendre la levade. Azur la connaisait déja, j'avais juste a donner quelque petit cou de cravache en dessous du poitrail et il se levait, donc POmme ! Pégasus en voulais une, mais lui ne comprenais pas ! Après 15 minute, ça ne marchait pas , donc je lui ai donner sa pomme et je les ai rentré.... Azur je lui ai donner un gros bisou et Pégasus: je l'ai cajoler ! @++ les 2 plus beau étalon!

C'est mon piti pouuney d'amour...Mon ChAmPiOn quoi?!?

:thumright:J'addoore trop ce site, continue Fakima...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Repos pour certain!   Ven 25 Aoû - 18:34

Ahah bonne journée pour eux ! + 2% exp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinieres-dorees.site.voila.fr

Repos pour certain!
Page 1 sur 1