Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Equit'

Aller en bas 
+3
Kandor
emmyo13
Inouïte
7 participants
AuteurMessage
Inouïte
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
Inouïte


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Collé à l'ordi ou au poney
Date d'inscription : 07/08/2006

Equit' Empty
MessageSujet: Equit'   Equit' EmptyLun 21 Aoû - 21:52

Venez parler de tout ce que vous savez faire en équit', vos niveaux, le nombre d'année que vous faîtes du cheval ect ...

Mwa je monte à poneys depuis 5 ans à la rentrée, j'ai mon Galop 2. Mes poneys préfèrés sont : Inouïte, Jessie James, Chocolat et Géronimo. Alors, j'ai fais de toutes les disciplines avec Inouïte, avec Jessie j'ai fais de tout à part du dressage, Chocolat pareil que Jessie et Géronimo pareil que Jessie et Chocolat ^^ Leur surnoms : Inouïte -> Nounouïte, Nounoune et Nounouille (Ca c'est quand elle fait une connerie mdr). Jessie James -> Jessie, Jess', Jesouille. Chocolat -> Choco, Chocho, Coco, Chocolat chaud (Equit' Icon_biggrin2). Géronimo -> Gégé, Géro, Nimo (c'est parce qu'il adore les animaux Equit' Icon_biggrin2 bon oki, c'est pas super vrai, il a pas un super caractère mdr !!). J'ai sauter maximum 70 cm avec Inouïte, 40 ou 60 cm à cru sur Jessie, Chocolat j'ai sauter quand j'étais petite je sais pas combien ^^' et Géro maxi 60 cm. En dressage, je sais à peu près le chassé de hanche (je dis à peu près parce que la première fois que je l'ai fais c'était avec Inouïte et elle sent rien quand on lui fous des coups de cravache, pourtant elle est pas grosse Equit' Icon_razz) et pis, bah j'crois que c'est tout ... Ah juste un p'tit truk : Je fais de toutes disciplines à par Western et Attelage (je crois que y a que ça)
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Equit' Empty
MessageSujet: Re: Equit'   Equit' EmptyLun 21 Aoû - 23:54

Moi, j'ai pas le moral a écrire toute ce que je fais mais : Dressage avec Tango Et Obstacle, J'ai sauter 80 cm..mais encore ça va venir, j'vais avoir monm galop 2 bientot.... Et sinon les surnom de Tango:


Tango alias>> Tanggogo! >>Tangette!>>Tapet!>Gogo>Tatago! LOL.... mais bon... Equit' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Equit' Empty
MessageSujet: Re: Equit'   Equit' EmptyMar 22 Aoû - 0:02

Ben moi g pas la passion de tt dire lol, mais vite fait j'ai le galop 5 (enfin il me manque le dress et le cross), malheuresement je monte qu'une fois par semaine. Ca fait 8ans que je fais de l'ékit et euh...mes cheaux préférés sont Mistral, Umphrey et Lenok !
Dans mon club on fait un peu tout, mais surtout obstacle et dress (enfin pas souvent obstacle vu ke ya des concours le lendemain, et ca menerve parce que j'adore l'obstacle ! lol) ...Le cross n'en parlons pas, c ue fois par an et encore ! mdr! Pourtant avec le terrain kon a et ses installations...mais bon !
Equit' Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Inouïte
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
Inouïte


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Collé à l'ordi ou au poney
Date d'inscription : 07/08/2006

Equit' Empty
MessageSujet: Re: Equit'   Equit' EmptyMar 22 Aoû - 0:21

Nous aussi on fais pas beaucoup de cross ! On a du en faire pas plus de 5 fois ! Sinon en cross on a travailler les contres bas et contre hauts, les gués et on fais quelques courses à shet' parce qu'il y a une piste de sable ^^ (Sensation garantie mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Equit' Empty
MessageSujet: Re: Equit'   Equit' EmptyMar 22 Aoû - 0:55

Pour moi ben, j'ai pas la chance d'etre dans le monde des chevaux et de prendre des cours, donc j'ai rien a vous raconté! Equit' Icon_sad Equit' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Equit' Empty
MessageSujet: Re: Equit'   Equit' EmptyMar 22 Aoû - 0:59

Bin moi j'ai galéré avant de pouvoir monter car mes parents ne voulaient pas me payer de cours, alors je passais mes soirées après l'école dans une pension pour chevaux.

Puis j'ai eu ma chance => et j'ai commencé (et je continue) avec mon cheval préféré que j'aime + que tout (car il m'a "sauvée" aussi) :


Equit' Flip22ho7

Flip Equit' Herz Equit' Herz Equit' Herz alias => Flip / Ptit Lou / Flipouille / Ptit Bou (lol)
C'est un mi Fjord - mi arabe (tout pris du père maintenant, arabe)

Je monte depuis 7 ans cette année, mais pa en club. Je monte les chevaux de propriétaires (en + de flip) mais j'ai apparament le niveau du galop 5. Mon point faible quand même => l'obstacle car on en fait malheureusement pas beaucoup.

Avec la proprio de Flip, On fait dressage, mise en selle, obstacles, jeux, ballades (avec sauts de fossés, contre bas, murets, montée et descentes... pas du tout cool koi Equit' Icon_razz) On fait d'ailleurs peur des fois à d'autres cavaliers qui hésitent toujours à nous accompagner Equit' Icon_lol . Je longe et travaille en liberté également, aide au débourrages, j'ai fait le début de la rééducation d'une jument que j'adore Equit' Herz Imprévue (camarguaise croisée Welsh) et si tout va bien au printemps j'aurais la demi-pension d'Astro, un Haflinger qui a participé aux championnats de Trec ! Equit' Fresse

Donc voilà lol. Sinon là ça fait quand même 4 semaines que j'ai plus monté à cheval Equit' Icon_sad Sa me maaaanque trop ! du coup Flip et Artiste (jument de la proprio de flip) ne sont plus montés... quand on va les remonter ça va être choooooooooooo Equit' Icon_lol mdrrr

Pour l'attelage, je ne mène pas (lol) mais de tps en tps je fais groom, c'est délire Equit' Icon_razz

Voilà vous savez tout Equit' Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Equit' Empty
MessageSujet: Re: Equit'   Equit' EmptyMar 22 Aoû - 1:07

il est beau ton flip Equit' Herz Equit' Herz
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

Equit' Empty
MessageSujet: Re: Equit'   Equit' EmptyVen 25 Aoû - 15:53

ba moi je monte depui environ 5 ans et jai mon galop5 (il me manque juste le cross)mes dadous préférés sont topaze et newgirl!!topaze=>topinou et newgirl=>ma pépette ou ma nounou!!!
je monte une fois par semaine et autrement je vais m'occuper des dadous de ma voisinne!!!!(mais je ne peux pas les monter....)


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
unica
Lad d'écurie
unica


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Equit' Empty
MessageSujet: Re: Equit'   Equit' EmptyVen 25 Aoû - 22:45

ba moi en faite je vais raconter ma life Equit' Icon_biggrin j'ai fais de l'équitation quand j'étais petite puis j'ai arrêté et j'ai recommencé y a trois ans !!
Maintenant j'ai mon galop 2 et je vais passer le trois bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equit' Empty
MessageSujet: Re: Equit'   Equit' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equit'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser