Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Cadence Empty
MessageSujet: Cadence   Cadence EmptyLun 21 Aoû - 20:57

J'ai pris ma boite de pansage et ma selle et ensuite mon filet ,
Je suis arrivée devant son box et elle a henit en me voyant, son abreuvoir foncionnait très bien, il n'avais plus rien dans son bol et il lui restait dui foin, je l'ai flatter et elle a frissoner ! Lol... Elle est toute belle ma belle jument Cadence Gris Mais bon, asser parler, j'ai enfin pris mon étrille Cadence Etrille et j'ai fait des mouvement circulaire pour enlever la bouette , j'ai fini avec l'étrille ! Passont a l'étape du bouchon, j'ai passer le bouchon presque partout, oh non elle a un petit bobo en haut de son jarret droit. Zut ! Je vais chercher de l'ongent et je lui en mets un peu, il faut que ça guérrisse...^^ J'ai repris ma brosse douce et j'ai fini par prendre l'époussete, je lui ai curé les sabot Cadence Cure_pie et je lui ai déméler la crinieres... Elle est enfin propre,... je lui ai posé son tapis de selle rouge Cadence Tapis et sa selle d'obstacle Cadence Selle Et je l'ai sanglée. Et je lui ai mis son Filet. J'ai mi ma bombe . Je suis allée me faire un petit parcours, la jument me suivait, avec les oreil en direction de moi... c'étais cool! Je l'ai Ressanglée, déssendu les étriers et je suis embraquer dessus, merde arrête de bouger Cadence ! Cadence Icon_razz Je l'ai mise au pas, et fais 3-4 tour de chaque main. J,ai fais une transition au trot, je faisais des figure de manège, (cercle,diagonale,contre changement de main,demi cercle....) Et j'ai fait 2 tour au galop de chaque main. Au galop a main droite, elle étais bizarre, elle ne voulais pas galoper du bon pied.. j'sais pas pk, mais ça sé placer ! Je l'ai mis au trot et je me suis placer pour le X , après j'ai continuer au galop su le vertical.. un autre X et un oxer. je l'ai remise au pas... Je l'ai laisser prendre les reine pour la laisser prendre son soufle, elle a eu de la misère a sauter l'oxer... J'sais pas pas assé d'inplusion,.... Je l'ai mise au galopp et j'ai refait le parcours, sauf avant le Oxer je lui ai fait faire un gros cercle, et enfin elle l'as eu! Cadence Saut2 Cadence Saut
Je suis débarque , délousser sa sangle et je suis partie dans l'écurie....

Je L'ai mise dans la douche, et je l'ai déssélé+débrider. Je suis allée rangé mon matériel, et je suis revenue plein de carrote en poche.. Cadence Carotte Je n'ai pas eu besoin de la lavé.... il fais trop froid , alors j'ai passer une petite brosse dessus elle........ Jai enlevée ses chaines et j'ai essayer de lui faire faire la révérence...... après quelque essai nous avons réussi!!! Je lui ai donner mes autre carote, et je l'ai ramené dans son box. Je lui ai mis une couverte pour ne pas quelle ai froid... Et je lui ai donner 3 gallete de foin et de l,avoine.... d'accord aujourdui c,est pas moi qui nourri, mais bon un petit plus ! ^^Je l'ai laisser finir seule et chui allée range moon reste de matériel... Je suis revenue et je lui ai donner un gros bisou entre les naseau et je suis partie..... Cadence Poulaing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Cadence Empty
MessageSujet: Re: Cadence   Cadence EmptyVen 25 Aoû - 18:28

Super ! Cadence Icon_smile

+ 4% exp (paske y en a beaucoup Cadence Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
Cadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser