Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *°* Entrainement *°*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

*°* Entrainement *°* Empty
MessageSujet: *°* Entrainement *°*   *°* Entrainement *°* EmptyDim 13 Aoû - 16:48

Je suis décidée a faire un entrainement le plus souvent possible pour augmenter de grade, je veux pas me séparer des mes chevaux!! sniff *°* Entrainement *°* Icon_cry lol

7h00 : je nourris mes ptites bêtes *°* Entrainement *°* Panier *°* Entrainement *°* Paille2 en m'arretant devant chacune à chaque fois pour me rappeler des souvenirs avec, ou quand, comment je les ai eues...enfin pleins de petis trucs...lol! Et je peux dire que ca prend du temps ! lol *°* Entrainement *°* Poulain *°* Entrainement *°* Poulaing *°* Entrainement *°* A3wosu2 *°* Entrainement *°* Tete *°* Entrainement *°* Haf *°* Entrainement *°* Gris *°* Entrainement *°* A6mamj9

J'arrive au box ou il y a Gold baby, *°* Entrainement *°* Oyaw1 , uis je le nourris aussi, en me demandant si j'ai bien fait de l'acheter (vu que j'ai plus de place mdr), mais mtn que je l'ai je vais pas le mettre à la spa !! jamais !! *°* Entrainement *°* Icon_evil


7h45: Je vais mtn nettoyer les box à fond ... *°* Entrainement *°* Box2 *°* Entrainement *°* Paille *°* Entrainement *°* Box *°* Entrainement *°* Brouette *°* Entrainement *°* Brosse2

8h30: Ou je suis fatiguée !! J'ai bien envie de faire une petite ballade en foret pr me détendre ! Je vais chercher Ritano 'que je trouve vrmt bo ! lol ^^) puis je le panse
*°* Entrainement *°* Potdegra *°* Entrainement *°* Chiffon *°* Entrainement *°* Etrille *°* Entrainement *°* Brosse2 *°* Entrainement *°* Brosse *°* Entrainement *°* Cure_pie
Je lui met le matériel de transport *°* Entrainement *°* Guetres *°* Entrainement *°* Licol Et je le met dans le van *°* Entrainement *°* Van

9h15: J'arrive dans la foret, je le sors, et l'harnache *°* Entrainement *°* Tapis *°* Entrainement *°* Selle *°* Entrainement *°* Bride , hop la *°* Entrainement *°* Bombe et la *°* Entrainement *°* Cravache , puis c bon !

*°* Entrainement *°* Tatazumu *°* Entrainement *°* Fjord *°* Entrainement *°* Galop *°* Entrainement *°* A6mamj9 *°* Entrainement *°* Saut

11h00: je reviens ! J'ai galopé, sauté, trotté! C'est vraiment super, d'autant plus que Ritano était vraiment génial !! *°* Entrainement *°* Icon_biggrin2 *°* Entrainement *°* Icon_razz *°* Entrainement *°* Herz Ca à du lui plaire,il n'a jamais été aussi attentif, aussi bien, il faisait vrmt tout ske jvoulais ! lol ! C t vrmt un plaisir !Il mérité bien des carrottes ! *°* Entrainement *°* Ninjin3 *°* Entrainement *°* Ninjin3 *°* Entrainement *°* Ninjin3 Je panse mon cheval et je rentre

12h00: je suis de retour à lécurie, je met Ritano au pré.

12h15: je mange

13h20
J'ai envie de faire obstacle... lol *°* Entrainement *°* Saut2
Je prend Kaya, ma belle hanovrienne...lol ^^ *°* Entrainement *°* Poulaing
*°* Entrainement *°* Etrille *°* Entrainement *°* Brosse2 *°* Entrainement *°* Brosse *°* Entrainement *°* Cure_pie *°* Entrainement *°* Tapis *°* Entrainement *°* Selle *°* Entrainement *°* Bride *°* Entrainement *°* Guetres

C'est partii !!!


13h45: Je suis à cheval , la carrière est déjà prête, surement par un autre membre. Je commence L'échauffement. Je fais plusieurs fois le parcours. Super bien !! Kaya m'a juste embarquée une fois, j'ai du lui faire faire qques cercles, mais après j'avais le controle !! lol :horse:

15h00: Elle transpire bcp !! Je vais la doucher, et je la brosse avec tt les petits soins *°* Entrainement *°* Soins *°* Entrainement *°* Chiffon *°* Entrainement *°* Graisse et une *°* Entrainement *°* Carotte pr elle !

15h30:
Si je faisais attelage? Je prends mazurca et Kaline, je les prépare, puis je pars sur des chemins alentours. *°* Entrainement *°* Attelage C'est super, Kaline apprend un peu à Mazurca, c'est une bonne chose ! *°* Entrainement *°* Miniuma9 *°* Entrainement *°* Mini011 lol

16h30:
Je reviens, je range tout, je les panse aussi ... *°* Entrainement *°* Ninjin3 *°* Entrainement *°* Ninjin3 Puis je les met au pré.

17h20: Ca prend du temps de ranger une carriole ! lol J'ai fini la journée, et pourtant j'ai pas envie d'arreter !! Je nourris tt le monde.


22h00: Si je montais la nuit ! Oui c'est une bonne, idée jle fais jamais !*°* Entrainement *°* Star3 *°* Entrainement *°* Icon_thumright Je prends...euh... Kundéra !!

22h10: Une fois prête, je part, a cru bien sur! lol ! Exellent de galoper dans le calme sur le terrain de cross !! Je reste un peu avec elle, elle broute et je regarde le ciel couché sur elle ! lol! Elle est gentille, tant qu'elle mange *°* Entrainement *°* Icon_biggrin2

22h40: Je rentre, puis quand je l'ai bien pansée, je la met au pré !

C'est fini, je suis crevée ! lol !! Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Nocturne


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

*°* Entrainement *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* Entrainement *°*   *°* Entrainement *°* EmptyDim 13 Aoû - 17:59

Lol cro bien ton rézum' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

*°* Entrainement *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* Entrainement *°*   *°* Entrainement *°* EmptyDim 13 Aoû - 23:29

Oué très bon entrainement ! Et super la ballade la nuit !!! *°* Entrainement *°* Icon_biggrin

+ 8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

*°* Entrainement *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* Entrainement *°*   *°* Entrainement *°* EmptyMar 15 Aoû - 17:39

merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°* Entrainement *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* Entrainement *°*   *°* Entrainement *°* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°* Entrainement *°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***EnTrAiNeMeNt***
» entrainement
» Entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser