Crinières

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une journée!

AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie

MessageSujet: Une journée!   Ven 11 Aoû - 1:38

6h30

Je cours a l'écurie Crinières Dorées, Je l'aime tellement cette écurie. Je courrai tellement vite que Tango, qui étais dans le parc a coté me suivait a égalité... okay c'est un shetland ! ^^ Je suis entrée dans l'écurie et je suis allée dans le box réservé a la nourriture, et au foin, donc. J'ai pris une brouette et j'ai mis tout les seau de nourriture avec la moulée déja préparé et je suis allée nourrir les chevaux. Un a un, Azur, R'honorman,... J'ai mis leurs moulée... enfin fini! 22 chevaux c'est long ! Bon, allée les box son quand mème propre, je les ai fait hier soir... Donc.... je crois que je vais allée porter des chevaux au prés ! Ouaip!

7h28

Je viens chercher Anarchy Ma belle appalossa, dommage personne ne veux l'acheter, et moi je ne peut l'entrainer ! Mais bon, je l'ammène au prés et je lui donne un gros bisous ! (elle part au grand galop! ) Je revien chercher Taiga et Royal diva, je les mets avec Anarchy. Eu aussi son contente de partir dehors ! Je mets aussi Karina et Pistache avec les shetlands ! Je repasse par la sellerie, et je prend ma bombe, une boite de pansage et une bride ! Je prend Tzygane, je vais faire une petite randonée Matinal! Je l'étrille,la brosse avec le bouchon et la brosse douce et le cure pied. J'essaye de lui déméler la criniere, dificille ! J'i suis arrivée enfin! Bon je mets ma bombe (très important) et je lui ai mit la bride et aussi ses guêtres! ...

9h00

Nous allons près de la rivière il y a des piti canneton avec sa mère ! Il son trognon! (trop boO) Bon, allée on s'en va je dois allée M'entrainer, au galop, et la elle s,est mise a ruer ! Oups!!! Et... après 1 minute je suis tombée ! Elle continuais de galoper et la elle a marcher sur sa rène pratiquement tombée. Et Clap ! Un géant cout dans la "gueule" la pauvre... moi Je me suis relevée et je l'ai laissée là... Elle a voulu ruer, ben qu'elle reste la Tzygane! ... Je suis arrivée a l'écurie. J'ai entendu Tzygane Hennir Elle étais bléssé.... et oui... la pauvre ! J'ai pris ma trousse:soins: et je l'AI soignée.... mais bon, je l'ai doucher, elle avais l'aire désolée ... je lui ai donner quelque gaterie... Je l'ai remise a dans son box et je lui ai fait un gros calin!

10h35

Je suis allée voir mon Azur Je l'ai sorti de son box et j'ai pris ma longe:longe: Et je l'ai emmener dans le manège rond !
Je l'ai longée, pas trot galop... Mais il a de la misère... pas total confiance, ou plutot il veux jouer ! Je le ramène au centre et je le libère, totalement . Je suis allée chercher un ballon, et je lai lancée. Il a commencer a le mordre, et il la prit ! Il trottait, genre arabe et il avais le ballon entre les dents ! Bon allée, je pars en furie après , je le nièsais ! Et il galopais comme un malade ! :p je me suis écrasé par terre. Il étais tellement surpris qu'il s'arretas net.. tellement qu'il c'est mis a dansé ! Non j'rigoleuh! Il c'est mis a hennir , tellement fort que j'ai crié stop !!! Il a été content que je crie, je crois ! LOL Bon, je le rentre et je le repanse! Je l'ai mis dans son box.

12h00

Je suis allée mangée, et oui moi aussi je dois manger !

2h00 PM:box:

Je suis allée chercher Cadence Et je l'ai lavée .. Elle avais peur du jet d'eau...hi hi hi ! C'étasi drôle sauf que j'étais trempée a la fin ! :S lol... Je lui ai mis une mini longe, et je suis allée la faire brouter, je me suis étendue sur le gazon. J'ai fait un mini somme, et j'avais égaré Cadence. Elle étais pas bien loin... 5 mêtre de mwa ! ...loll .. elle ma donner un coup de langue dan sla figure et je l'ai rentrer ! Et je l'ai brosser un peut!

5h00 PM

Je suis rentré dans l'écurie, j,ai nourri les chevaux dans l'écurie, moulée + foin, je suis allée rentré les chevaux dehors pcq il annonce de la pluie ! Donc..
Je me suis fourni de la moulée. et j'ai ouvert le parc a pouney shetland, et j,ai brasser le seau, au petit galop les 4 me courraient après... ouin!! Maman!!!! lol...

J'ai fini par les rentré et il on mangé de la moulée , et je leur ai donnée du foin! Et j'ai fini par tout donner des bisous a tout le monde! Ou plûtot chevaux... lol!

Bon asser pour aujourd'hui !

C'est mon piti pouuney d'amour...Mon ChAmPiOn quoi?!?

:thumright:J'addoore trop ce site, continue Fakima...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horse-ranch.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie

MessageSujet: Re: Une journée!   Dim 20 Aoû - 21:29

up!

Inouïte
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier

MessageSujet: Re: Une journée!   Lun 21 Aoû - 11:09

Pour ta phrase : Je courrai tellement vite que Tango, qui étais dans le parc a coté me suivait a égalité... okay c'est un shetland ! ^^

C'est pas vrai, les shetlands ça peut aller super vite alors hein
emmyo13
Lad d'écurie

MessageSujet: Re: Une journée!   Lun 21 Aoû - 15:52

Il me laissais des chanceuh!!!

Fakima
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une journée!   Lun 21 Aoû - 20:09

Lol délirante cette journée !!

+ 8% exp
Voir le profil de l'utilisateur http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée!