Crinières
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fakima, toujours elle...:P

Aller en bas 
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 25
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

MessageSujet: Fakima, toujours elle...:P   Dim 6 Aoû - 19:47

Je voulais juste te dire un encouragement ! Ton site continue toujours, et c'est super continue... vraiment ! Et malgré ton début, ton écurie reste toujours aussi génial!!!


Je TADORE ! VRAIMENT !!! (lol) Et tout les autres, allée on ne lache pas, et on fait entrainer nos chevaux ! On fait de la job a Fakima !

_________________
I lOvE yOu TaNgO !

C'est mon piti pouuney d'amour...Mon ChAmPiOn quoi?!?


:thumright:J'addoore trop ce site, continue Fakima...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Dim 6 Aoû - 20:39

Ouai c'est trop génial comme site, Bravo fakima !!! :chevaux:

Par contre où elle est au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 10:07

peut être sur une plage de sable fin..lol!!

bah elle est là ou elle a envie. Moi ze préfère rester devant mon ordi mais chacun à ses envies!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moi-cheval.actifforum.com
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 11:02

moi aussi : devant l'ordi !!! lOol !! :horse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 13:00

Moi aussi, je préfére rester devant l'ordi !
Apart .. Pour la dernière semaine d'Aout !!
J'vais dans un super poney-club (60 hectars !) ou on a un poney à nous pendant notre séjour : Le poney-club du Gué de Selle, en Mayenne ^^ J'suis cro pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fakima
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 14:43

ooh merci encore Lol je suis gatée

je suis là je suis là je prend un peu de retard dsl

Je fais les MAJ ce soir (en ce moment on organise une fête d'attelage, je suis chargée de faire les parcours, tarifs et tickets à l'ordi, et la proprio avec ki je monte va choisir un poulain poitevin parmis 2 aujourd'hui, donc je vais voir )

Le sélectioné aura l'honneur de m'avoir comme 1er sac à patates lol parce que je participerais au débourrage

@ ce soir tout le monde et merci pr tt !
Fakima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 15:22

C'est trop cool dis donc
J'suis pressé pour les MAJ
Bon, faut peut-être que j'aille m'occuper de ma zu' lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elodie
Super éleveur
Super éleveur
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 17:31

ta un cheval a toi nocturne??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inouïte
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : Collé à l'ordi ou au poney
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 18:15

Elle disais sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 21:13

Oué lol ! Sinon, je pense pas que j'aurais dit ça !
Je suis pas du genre à dire :

Ouais j'ai un cheval !! J'te dis pas c'est trop bien nanana ..

En faite, Inouïte c'est ma soeur, faites gaffe elle est méchante mdr !! :horse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inouïte
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : Collé à l'ordi ou au poney
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 21:43

Mwa ?! Jamais !! Juste légerement un peu beaucoup folle quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inouïte
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : Collé à l'ordi ou au poney
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 21:45

Mwa ?! Jamais !! Juste légerement un peu beaucoup folle quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emmyo13
Lad d'écurie
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 25
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 23:38

lol...

_________________
I lOvE yOu TaNgO !

C'est mon piti pouuney d'amour...Mon ChAmPiOn quoi?!?


:thumright:J'addoore trop ce site, continue Fakima...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Lun 7 Aoû - 23:41

Vous zinquiètez pas ^^ C'est c'est p'tit trip de frangine ! (En vrai, c'est pas pareil, alors estimez vous heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inouïte
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : Collé à l'ordi ou au poney
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Mar 8 Aoû - 10:26

Ouais, en vrai on arrête pas de s'********* ! Enfin, pas tout le temps nan plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fakima
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Mer 9 Aoû - 10:48

LOL vous êtes trop marrentes

Sinon oui c'est cool lol à 18 mois le poulains est dja preske plus haut ke moi, et sa tête est + large ke moi... sa va être joyeux pr monter dessus pour le débourrage ^^

Il va même pas me sentir !!!! lol sur ce genre de chevaux tu peux être à 3 adolescents dessus avant que ça commence à faire lourd pr lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   Mer 9 Aoû - 11:06

Oui, on est comme ça partout (Melo, arrête lol)
Ok ^^ Lol, j'vois l'genre Kikima ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fakima, toujours elle...:P   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakima, toujours elle...:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» La curiosité est-elle un vilain défaut ?
» "J'oublie toujours, de t'oublier." PV, Liévre
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Discussions-
Sauter vers: