Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IdEeS ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Nocturne


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptySam 29 Juil - 15:34


Vila mes idées :

Lieux :
- Centres des poulains : Les poulains, n'ayant pas de propriétaire, et qui ne sont pas encore debourré viendrait ici ?! On pourrait s'en occuper, tout en aidant les débourreurs, si ils sont trop de boulots !

- Centre des retraités : Les vieux chevaux iront ici ! Tout le monde pourrait s'en occuper apart si le proprio, préférerait le garder dans son écurie !

- Les Renforts : Sa serai un club, qui inspecteront souvent les chevaux des membres. Et si, les chevaux ne sont pas bien traité, les Renforts les prennent, pour les mettre dans une écurie spéciale, l'écurie des Renforts, où les membres des renforts s'en occuperont !

- HeartDorées ^^ : C'est ici, que les personnes voulant soigné leur chevaux ayant peur de certaines chose, viendront prendre des RDV ! Bref, sa s'rais le coin des chuchoteurs ...

Pleins de trucs comme sa ! Ah oui j'en ai encure une idée :

Si quelqu'un, pourrait faire un forum sa serai l'écurie de course des crinières dorées ! Les cavaliers pourrait choisir oui ou non, si ils seront jockey, lad, où entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptySam 29 Juil - 15:40

et ben je vais répondre ce que je pense ! lol

Lieux :
- Centres des poulains : Les poulains, n'ayant pas de propriétaire,
(Les poulains ne sont jamais sans propriétaire car ils naissent chez des proprio, et si ils les mettent à vendre et que personne ne les achète, ils partent à la spa) et qui ne sont pas encore debourré viendrait ici ?! On pourrait s'en occuper, tout en aidant les débourreurs, si ils sont trop de boulots !

- Centre des retraités : Les vieux chevaux iront ici ! Tout le monde pourrait s'en occuper apart si le proprio, préférerait le garder dans son écurie !
(la retraite existe déjà, les chevaux sont à leur proprio, ils y reste nt jusqu'à leur mort,et si on veut s'en occuper, on peut laisse run msg ds entrainement)

- Les Renforts : Sa serai un club, qui inspecteront souvent les chevaux des membres. Et si, les chevaux ne sont pas bien traité, les Renforts les prennent, pour les mettre dans une écurie spéciale, l'écurie des Renforts, où les membres des renforts s'en occuperont ! (si des chevaux sont ml traité, le compte est supprimé et les chevaux partent à la spa, sinon, pour leur "état" c'est un peu le role du palefrenier ki va bientôt exister je pense)

- HeartDorées ^^ : C'est ici, que les personnes voulant soigné leur chevaux ayant peur de certaines chose, viendront prendre des RDV ! Bref, sa s'rais le coin des chuchoteurs ... (oui mais comment savoir si ils ont peur de qqchose?)

P[color:2bf8=yellow:2bf8]leins de trucs comme sa ! Ah oui j'en ai encure une idée :

Si quelqu'un, pourrait faire un forum sa serai l'écurie de course des crinières dorées ! Les cavaliers pourrait choisir oui ou non, si ils seront jockey, lad, où entraineur ! (cpk pas mais ca demanderais bcp de boulot...en fait tu voudrais créer comme un hyppodrome c ca?))

Les idées étaient pas trop mal, mais la plupart existaient à peu près déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Nocturne


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptySam 29 Juil - 15:44

Ok Alors, c'est vrai que la SPA existe ..
Pour les poulains, ça peut-être par exemple, des poulains abandonner ... Des p'tits trucs comme ça !
Ok pour les renforts

Oui, un peu comme un hippodrome !
Il y aurait des chevaux selectionner pour l'hippodrome.
Il iront dans des écuries, et y resterait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptySam 29 Juil - 15:46

ben ca peut être une bonne idée, mais ca ferait comme un deuxième site de crinières dorées en fait, et je pense que Fakima a déjà enormément de travail ... !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptySam 29 Juil - 15:48

(je m'incruste)ba ya kelkun d'otre ki pouré s'occupé de l'hippodrome!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Nocturne


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptySam 29 Juil - 15:49

Oué, c'est ce que j'ai dis :

Si quelqu'un, pourrait faire un forum sa serai l'écurie de course des crinières dorées ! Les cavaliers pourrait choisir oui ou non, si ils seront jockey, lad, où entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Nocturne


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptySam 29 Juil - 16:10

Améliorations forum :

- Des Smilies de chevaux ^^ J'en ai pleins !
- Un autre design ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptySam 29 Juil - 16:15

en fait il faudrait que chacun ait son cheval de course qui sera affiché sur l'autre site (lhippodrome) . Mais bon ca serait que su run forum parce que on va pas quand même refaire un site. Mais je pense qu'il faudrait attendre l'avis de Fakima parce c kan meme elle la dirlo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Nocturne


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptySam 29 Juil - 16:17

Ouais, que chacun est un cheval !
Ou encore, que des personnes ai un élevage de course ..
Ensuite, oui juste sur un forum !
Lol


Je dois allez ... Travailler (faire des maths et tout à arf ...
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptyDim 30 Juil - 23:02

Ah dis donc Nocturne ! Je n'ai même pas eu le temps de faire ton compte, et déjà en activité ! IdEeS ^^ Icon_biggrin C'est super !!

Alors pour les idées, comme a dis Kandor, il y en a beaucoup de bien, mais la plupart existent déjà. Kandor a en fait exactement répondu ce que je pensais lol.

Pour l'hippodrome... je pense que ça serait pas mal IdEeS ^^ Icon_smile Sa m'a donné quelques idées (voir comment faire)


Vous auriez par exemple votre élevage sur votre compte, normal. Et comme a proposé Nocturne, sur un autre forum, vous auriez votre cheval de course. Que vous entraineriez, ferez concourir... peut-être pas tout un élevage, parce que je ne pourrais pas suivre, désolée, mais oui... un cheval, voire 2 (mais faudra les mériter IdEeS ^^ Icon_razz), vous feriez des courses entre vous (l'argent etc, reviendrait sur votre vrai compte)

Ca ferait un jeu en plus et... mériter votre 1er cheval de course, puis votre 2e, genre... avoir xx coupes d'or, être au moins Capitaine... vous voyez qqch comme sa !

Ca vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptyDim 30 Juil - 23:14

Ah j'oubliais !

Des smileys de chevaux, je veux bien IdEeS ^^ Icon_biggrin lol si tu en as, aucun prob ! Je ne sais juste pas comment les réccupérer de chez toi pour les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptyLun 31 Juil - 0:10

au faite pour l'hipodrome je suis d'accord avec toi fakima!!!!et pour les smilies de chevaux je pense que si elle te les envoie par MP tu poura récupérer leur adresse et les mettre sur ton forum!! IdEeS ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptyLun 31 Juil - 0:30

Tu va tt gérer fakima ? lol tu va avoir du boulot...lol, même si moi j'aime bien comme idée! MAis tu vas faire les trucs de entraineurs, lad et jockeys, ou on est tous des jockeys ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptyLun 31 Juil - 2:24

Du boulot... oui, encore ça ira. On verra comment on s'arrangera, puisque pour ces chevaux il n'y aura qu'une capacité => vitesse (et éventuellement d'autres petits trucs) dc de mon coté y aura pa gd chose à faire koi. Et au début vs ne serez pas bocou à pouvoir en avoir IdEeS ^^ Icon_razz

Non vous serez tous entraineurs / jockey de votre propre cheval IdEeS ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Nocturne
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Nocturne


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ EmptyDim 6 Aoû - 21:14

Ok pour tout ça ^^
Alors, des pour les smilies, je vais faire un sujet pour ça, et tout le monde y mettra du sien !
Ensuite, pour l'activité alors que tu m'as pas inscrite :

Je suis toujours comme ça quand je m'inscris : Toute exité, tellement, que je ne peux pas attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IdEeS ^^ Empty
MessageSujet: Re: IdEeS ^^   IdEeS ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IdEeS ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Conseils d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser