Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 problème

Aller en bas 
+3
emmyo13
Mélou
Jumpy Chou
7 participants
AuteurMessage
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

problème Empty
MessageSujet: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 9:31

Bon sa suffit là !!!!! Fakima tu me met ~~Elevage Vermifugé => NON~~

Alors que j'ai demandé à le faire vermifuger !!!!! et sa a été fait !!!!!

Tic-Tac et Oasis Tropical ont été soigné et tu me met qu'il sont encore malade !!!
J'ai fait ferrer Eliade donc j'espère que tu mettra qu'il à été ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Mélou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2005

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 11:55

T'énerve pas Jumpy Chou ! Si te regarde sur les comptes des autres pour vétérinaire tout le monde la encore même moi ! Ne t'inquiète pas c'est juste la MAj pour ça qui n'a toujour pas été fait ! Et pour le vermifuge peut être qu'elle a oublié sa arrive à tout le monde tu sais.
T'en fait pas ce sera bientôt réglé problème Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 12:31

ok merci !!! j'ai déjà pas beaucoup d'argent mais si je doit payé un vermifuge tout les jours alors u'il a été fait !!! Mai merci Mélou de m'avoir répondu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 16:33

Reste calme, c'est pas un site super rapide....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 16:49

J'avai remarqué !!!! lOol Faut pas être préssé !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 16:52

non dsl mais je suis pas d'accord, tu n'as pas fait le vermifuge! Je te l'ai posté sur plusieurs message, je t'ai demandé de le reposter au bon endroit, tu as eu plus de temps, et tu ne l'as pas fait !
Et ce n'est pas la peine de t'enerver comme ca, on est tous comme toi, et Fakima ce n'est pas son métier de venir tout les jours, elle le fait déjà alors que c'est pas facile et elle pas forcement tjr envie. Et c'est normal, crée ton écurie et tu verra! Ceci dit, pour les vermifuges je te l'accorde cette fois parce que ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 16:55

dsl de te contredir mais j'ai aussi un forum !!! problème Icon_twisted problème Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 16:56

et bien dans ce cas tu devrais savoir ce que c'est ! tu viens sur le site que pour ca! Il ya d'autres choses à faire ! Et un forum seul, c'est plus simple que de faire des maj sur des vrais site !
et tu verras ce que c'est que d'avoir 12 membres pr les maj...
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 17:06

OOOO c bête j'en ai 10 membres mais je suis sur mon forum TOUT le temps pas comme tu peux le croire Kandor !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 17:10

et bien envoie moi l'adresse que j'aillie constater! Je te signale que Fakima a le droit de vivre quand même non! Et pour parler pour moi, je trouve que tu n'a pas à lui parler comme ca ni a elle ni a moi, alors qu'on a rien fait, ou plutôt qu'elle gère très bien lécurie!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 17:14

Fakima ce débrouille très bien je ne te parle pas mal mais j'ai un caractère impulsif et si tu veux l'adresse de mon forum tien : http://amourcheval.actifforum.com et celui de ma copine par la même occasion : http://meslapins.actifforum.com

Voila j'espère que tu sera contente avec sa ????!!!!!!!!!!! problème Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 19:41

bon on se calme la!!^^on est sur cette écurie pour s'amuser pas pour se casser!!!lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 20:07

Ok, mais c Kandor qui a commancé a me tapé sur le système !!!!! problème Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 21:06

Jumpy Chou, oh non c'est pas Kandor qui a commencé! C'Est toi qui a parti le bal en étant bete comme tes 2 pieds!

Je connais Fakima depuis plus d'un ans ( voir 2! ) et t'a pas affaire a lui parlé de ce genre! Fakima s'occupe tres bien du site et ce depuis toujours! Elle l'a débuté ya tres longtemps, j'ai été la premiere membre de ce site et jamais Fakima a lachée! Elle a qu'amélioré le site!

Comme dit Kandor, Fakima a une vie a l'extérieur des jeux virtuelles et sa passe BIEN AVANT le forum et le jeu!

Avant de peter un plomb pour strictement rien, la prochaine fois vérifie les pages des autres membres pour voir si t'es la seule

Si toi t'a pas autre chose a foutre que d'etre sur ton forum presque vide, ben vien pas tappé sur la tete de Fakima car elle est occupé

Point barre problème Icon_thumbdown


(désolée, petit coup de gueule, je deteste qu'on critique et chiale sur une personne que j'apprécie pour rien! )
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 20 Juil - 22:39

voilà, merci k4ry, tu as raison! Ton caractère est alors très impuslif Jumpy chou, et franchement, ya que toi qui te pleint! Y'a plein de choses à faire sur ce site mais tu ne participe à rien.
etpuis tes 10 membres inscrit ne son pas très actifs, mais ce n'est pas le sujet!
Enfin bon...j'ai rien à rajouter K4ary à tout dit! Tu as peut être le tps de venir tt les jours, mais elle elle a d'autres choses à faire et tout le monde à la droit d'avoir des vacances, elle aurait pu carrement mettre le site en pause pdt 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyVen 21 Juil - 0:26

Oula... euh bon...

Déjà, merci quand même à Kandor et K4ry qui m'ont défendu vaillament (et qui ont di des choses qui font très plaisir lol problème Icon_smile)

MAis comme a di Elo, c'est une écurie virtuelle pour s'amuser ici problème Icon_wink

Jumpy Chou, pour répondre à ton 1er message, ne t'inquiète pas, si tu vois ~~Elevage Vermifugé => NON~~ (pour la raison qu'a signalé Kandor, mais c'est arrangé), c'est que ça n'a pas été payé. Donc en aucun cas tu payerai 2x le vermifuge. Pour ce qui est des ferrures et des vaccins / soins, si tu as posté un message, et que le responsable du métier a répondu, compte que c'est fait. C'est que je n'ai pas eu le tps de faire les MAJ. Si je tarde trop, il se peut que je n'ai pas vu le message, alor tu peux tjrs me le rappeler.


Il est vrai que le site est... bah comme vous l'avez dit, assez lent, ou "ps très rapide"... Je ne suis pas une machine, les MAJ ne sont pas faites automtiquement. J'ai pris un peu de retard à cause des vacances, mais je fais ce que je peux pour rattraper, tout en faisant ce qu'il y a à faire au jour le jour, et en vous préparant nouveautés et Bonus.

Mes vacances sont chargées, je vis en dehors de l'ordinateur. Je sais bien que c'est pénible d'attendre, mais je fais ce que je peux pour tout rattraper. Ne vous inquiétez pas, ça avance.

Merci à tous,
Fakima
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyVen 21 Juil - 0:37

problème Icon_cheers ba nous on te dis merci a toi!! problème Icon_cheers ton site est super t'es super simpa et les autres membres aussi!!et puis après tout c'est pas grave que sa avance pas vite paske nous aussi on est pas scotchés a l'ordi 24/24!!lol!!!donc prend ton temps fakima!! problème Icon_cheers problème Icon_wink problème Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyVen 21 Juil - 1:00

Merci Elo problème Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyVen 21 Juil - 10:10

Juste pour finir, a Kandor, je voudrai que tu sache que le forum de Fakima existe depuis plus d'un ans sa je le sais et que je regardai toujours sont développement anvant d'avoir l'Adsl maintenant je suis là mais si sa fait ch*** quelqu'un je peut partir !!!!!!! problème Icon_rambo

Ensuit tjs Kandor tu parle de mon forum comme si il était vide, je te signale qu'il existe SEULEMENT depuis 1 mois environ, alors arrête de faire ta grande d'accord ???

J'ai pas fini : ensuite je m'enerve pas contre Fakima mais un peu contre celle qui me dit que je n'ai pas posté le message pour les vermifuge dans le bon sujet et qui ne veut pas me les faire pour cette réson débile !!!!!!!!

Y a aussi tout le monde veut des bon chevaux, ce qui fait que quand les petit eleveur (moi ou d'autre)vendent des chevaux : ile sont JAMAIS achetés !!!!!!!! Et sa, sa me soul léger !!!!! Enfin je veut juste gagné un peu d'argent !!!!!

!!!!!!!!!!!!! Autrement Fakima ton forum est super !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyVen 21 Juil - 15:27

Pour répondre à tte tes trucs:

J suis là depuis aout 2004alors je pense que je connais encore mieux, mais bon je vois pas le rapport.

Justement, tu viens de crées ton forum, je te dis que tu sais pas ce que c'est que d'avoir 12 membres actifs, tu me dis ben j'ai 10 membres, style pr dire que tu sais ce que c'est, et là tu me dit que si il est pas actif c parce ke il est nouvo, donc tu sais pas ce que sais que d'avoir à gerer 10 membres actif !

Et ma raison débile, elle ne fait ch** que toi, les autres l'ont très bien fait! Et c'est parce que c'est plus simple pour moi parce que je supprime les autres mesage après et c'est chiant, alors stp raison débile ou pas, c'est encore plus débilede s'engueuler la dessus!

Y'a plein d'utres eleveurs qui n'ont pas de très bons chevaux, et pourtant personne se pleint! Tu n'as qu'à te faire payer des saillies ac des bons chevaux ! tu crois que j'ai commencer comment moi ??
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyVen 21 Juil - 16:19

Arrêter , c'est pas Marrant! Kandor, tu a tout a fais raison.. mais Jumpy Chou, comme Fakima l'as dite, elle n'ets pas une machine, je te verrais bien toi comme la dirlo! Et aussi,

Tu dit que t'as des chevaux nul non ? Il ne sons pas nul! Moi mon premier cheval, AZUR avait pas 20/20 partout quand je l'ai eu ! Il avait quw 12/12 environ... c'est MOI QUI L'AI ENTRAINER, et comme tout les autres membre!


J'ai des bons chevaux mais depuis 2003 je suis ici... donc, toi juste cette anée ! Ça va venir ! Et aussi, tes chevaux on les achete pas pcq on a le droit nn? Etk... arrêter de raller pcq ça soulle!! loll!


Jvous adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Accueil :: Questions & Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser