Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyMer 5 Juil - 11:25

J'arrive aux écurie à 9H45, je me rend chez les étalon et je vois Cisco qui sort de son box, heureusement il m'a vu et vien me voir, je le rentre, je nourris les étalons et je me rend chez les juments, je les nourris, je me rend aux prés où la vaille j'avais laissé les chevaux arabe, je ramène les étalon, Jamaïc, le bel étalon bai et tout fougeux, je les nourris une fois rentrés au box, je vais chercher les juments arabe et je les rentres, je m'occupe d'Opium qui attent toujours un nouveaux propriétaire.

A 10H15 je met Amétys au prés ainsi que Diamante et Lizy qui attendent toutes les trois des poulains. Je vais voir les étalons, je selle Jamaîc et je le quitte 10mn pour aller préparer le parcours d'obstacle, je revien je le prend et je me rend sur le parcours. Je l'échauffe et je commence le parcours, c'est la première fois que je le montait mais là, je n'avais jamais vu un cheval sauter aussi bien, il volait au-dessus des barres, on sentait à peine la resception !!!! Après un heure de saut je le rentre et je le pense.

Il est 11H25, je vais voir Oasis Tropical un autre étalon arabe et je lui passe son filet mais sans rêne, je vais le longer, tos se passe bien ....
Quand je le rentre il est 12h30 je le pense et je file manger.

Je revient à 14H00, je selle Ange, une magnifique jument noir d'ébène, je part en balade, je vais dans les champs, et tout d'un coup, elle hennit, se cabre et par au grand galop, la vitesse d'un arabe, le vitesse qui vous grise, sauf que là je me faisais embarquer !!!! je me redresse et je commence à la faire tourner en rond, le plus petit possible. Elle ralentis se calme, je la rentre, assez d'emotion pour aujourd'hui, je regarde ma montre : il est 15H10 il est en effet temps de rentrer.

Une fois Ange ramenée au box je prend Promise et parre pour une longue balade sur la plage, à crue, comme Diamante la veille, madama à eu la joyeuse idée de se rouler, un fois qu'elle à finit elle est toute mouillée et pleine de sable, je part en direction de l'eau jus qu'au niveau du garot. Et la je sais pas se qui lui à pris elle plonge la tête dans l'eau, on dirai une autruche !!!! Elle la ressort et dun coup !!!!BAM!!!! je me retrouve propulsé dans les air, je fais un joli vol plané suivis d'un très doulheureux plas !!!!

Madame la Promise, hennit joyeuse ment de sa farce, je la ramène sur la plage et remonte dessus, je rentreà l'écurie : il est 19H00. Je la panse et je donne la ration du soir à tout les chevaux, puis je rentre les juments pleine et je repart chez moi.

Demain sera une autre journée ... Entraînement Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 5 Juil - 16:08

Elle est marrante ton histoire...Entraînement Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 5 Juil - 16:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement !
» Entrainement
» EnTrAiNeMeNt
» un entrainement!
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser