Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ('''\(';..;')/''') - EnTrAîNeMeNt - ('''\(';..;')/''')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

('''\(';..;')/''') - EnTrAîNeMeNt - ('''\(';..;')/''') Empty
MessageSujet: ('''(';..;')/''') - EnTrAîNeMeNt - ('''(';..;')/''')   ('''\(';..;')/''') - EnTrAîNeMeNt - ('''\(';..;')/''') EmptyMer 5 Juil - 2:09

bon courage....mdr

6h00 : Je nOurris

8h30: Je cOmmence la jOurnée en allant vOir Olivier à la retraite. Ou il a plein de pOil, il faudrait O mOins 3 ans pOur lui enlevé! lOl ! Je le panse pendant au mOins 20 minutes puis je le dOuche. (ShampOing, savOn, ....) Je le fais tOut beau, le graisse, le cOiffe...enfin bOn On dirait meme pas qu'il est vieux! Je le ramène au pré avec ses autres amis, puis je retOurne à l'écurie.

9h15: Je décide de mOnter ROck pOur la première fOis après sOn débOurrage (Oui ca fait deux ans qu'il a plus trOis ans dans le jeu mais bOn On va dire que il aencOre trOis ans...mdr). Je lui met le matOs de dressage. Je cOmmence la détente...ca par un peu en cOup de cul...j'aurais du le mOnter avant ! Mais bOn après ca il se calme puis je cOntinue l'entraînement...en fin de cOmpte il avancait plus du tOut...c'est un bON ptit cheval ! Quand j'ai fini le dress (la base pOur un pOulain) je le ramène, le dOuche (nOrmal avec cette chaleur!) puis le ramène, il part brOuter tOut calmement !


10h30: je vais aussi mOnter un autre pOulain, Mistral...je le trOuve vraiment beau ! Je fais cOmme avec rOck, sauf qu'il s'avère beaucOup plus agité ! Je dOis même le lOnger avant le travail. Mais il fini par se calmer et malgré qu'il ait tOujOurs enve de galOper, On travaille bien !!
Je le ramène, le panse, le dOuche puis le remet au pré!


11h45: Je cOntinue la mOnte des pOulains, et je vais dOnc chercher (mais nOrmalement elle Ont aussi 5 ans Mazurca et Ocra ...?) Ocra, et je fais cOmme avec les deux précédents...parfaite !! On aurait pas dit une pOuliche!! Elle a déjà de l'expérience ! Enfin bon, elle est vive, mais agréable !

13h00: je rentre chez mOi pOur manger et me repOser un peu...


15h00: je reviens et je prépare Mazurca ! Elle est super super enervée !! ImpOssible à mOnter, je la lOnge pendant 1/2heure, et après je la mOnte, elle se cabre tOujOurs ! Bon je préfère finir l'entrainement à la lOnge !

16h15: je relache tOut mes chevaux au pré, puis je les rejOins avec un mp3 et un livre en maillOt (Oui ya un petit lac dans leur pré...lOOl). D'abord je prend le livre puis je me retOurne pOur prendre mon mp3...Oups il est plus là...Je regarde partOut...HOO ! C'est Kaya qui la pris! Pff! C'est pas drOle elle va me l'abîmer ! Je vais pOur le récupérer mais elle est cOriace...tant pis j'abandOnne ! Voyant que je ne jOue plus ell ele laisse tOmber..vite je vais le prendre !


17h00: Après que tOus mes chevaux sOient venus me renifler j'ai pu lire ! Mais là j'en ai marre, je préfère aller me baigner!


17h15: VOilà, j'entre dans l'eau, certains chevaux sOnt intérressés, d'autres brOutent Ou jOuent. Y'a même Amitié et Radja qui me rejOignent! trOp mignOn ! Je mOnte sur Amitié...Mais LizlOdie n'Ose pas rentrer... pas grave je vais pas la fOrcer !

18h30: C'était vraiment super mais je dOit rentrer !!


19h00: après avOir nOurris, je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

('''\(';..;')/''') - EnTrAîNeMeNt - ('''\(';..;')/''') Empty
MessageSujet: Re: ('''\(';..;')/''') - EnTrAîNeMeNt - ('''\(';..;')/''')   ('''\(';..;')/''') - EnTrAîNeMeNt - ('''\(';..;')/''') EmptyJeu 6 Juil - 13:47

WAOUh la journée ! lol

+ 8% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
('''\(';..;')/''') - EnTrAîNeMeNt - ('''\(';..;')/''')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***EnTrAiNeMeNt***
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser