Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyMar 4 Juil - 18:50

Il est 8H30 quand j'arrive dans l'écurie des étalons, mon bel Eliade piaffe d'impatience, tandis que Cisco et Tic-Tac, réclame leur raion, je met donc Eliade au paddock, je le lache et il part en coup de cul la queue en panache !!!!

Je retourne à l'écurie, je nourris Tic-Tac et Cisco et je les pense, ensuite je me rend au prés de Opium, il arrive au trot en me voyant, je lui sert sa ration et je lui fait quelques massage.

Je me rend ensuite chez les jument, elle sa va elle sont calme, Amétys est heureuse tout comme Diamante et Lizy !!! Je les nourris. Je met le filet Diamante et je part faire une petite balade, comme il fait chaux je choisi de la faire marcher dans le ruisseau, soudain elle s'arrête gratte le sol et ....... se roule !!!! et moi qui suis dessus, je saute et je me rammasse sur la berge, pour Diamante c'est la belle vie !!! Heureusement je montait à crue, je rentre à l'écurie vers 12H15. Je vais mangé.

Vers 14H je retourne aux écurie et je rentre Eliade qui avait passé la matinée au paddock, je prend Cisco et Tic-Tac en poste hongroise, trop marrant !!!! Il étaient syncrone et très agréable. Je les ramène à 15H, je les pensent et je les douche, puis je les met au box.

Je vais voir Amétys et Lizy, pour elle se sera travail en libertée : je les amènent au manège et je les lache, je leur prépare un obstacle assez grand pour qu'elle puisse passée à deux, je les met u galop et les ammènent sur l'obstacle, Amétys saute l'obstacle (il est à 70 cm), Lizy elle hésite mais saute, je leur fait faire une deuxième fois et tous nickel.

Je les rentrent, il est 17H, mes nouveaux chevaux ne vont pas tarder à arrivés, 4 magnifique pur-sang arabe, a peine que j'ai dit sa qu'ils arrivent !!!! Je les déscent et je mes les jument dans le prés et les étalons dans un autre pour qu'ils se détendent les jambes, je reviendrai les voir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMar 4 Juil - 20:34

Lol Diamante dans la rivière Entraînement Icon_wink + 8% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement !
» Entrainement
» EnTrAiNeMeNt
» un entrainement!
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser