Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entraînement de Karsaniva!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unica
Lad d'écurie
unica


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

entraînement de Karsaniva!! Empty
MessageSujet: entraînement de Karsaniva!!   entraînement de Karsaniva!! EmptyMar 4 Juil - 0:08

Il fait trés chaud entraînement de Karsaniva!! Icon_sunny alors je vais pas trop faire travailler Karsaniva car aujourd'hui je m'occupe d'elle!!
Dabors je la ramène du pré et lui fait un pansage complet: étrille, cure-pied, bouchon, brosse douce ...
voilà c'est bon elle brille!! entraînement de Karsaniva!! Icon_thumright maintenant je la selle, bride et je monte en selle.
Le point que je dois travailler avec elle c'est le dressage!!
Je rentre au trot de travail enlevé je fait quelque tours puis passe progressivement au pas en me r'asseyant.
Je me dirige au milieu de la carrière et fait un arrêt - immobilité puis je repart au pas sur la piste.
Je lui demande le galog à droite, effectue un cercle de 20m pour enfin sur la diagonale repasser au trot puis au pas.
J'attend un peu et cette fois je lui demande un départ au galop à gauche, effectue un cercle de 20m et à la diagonale je repasse au trot.
Je profite du trot pour faire une serpentine 3 boucles au trot assis et un doubler dans la largeur.
Voilà c'est la fin je retourne au milieu de la carrière et fait fait un
Arrêt - immobilité.
Dans l'ensemble je suis contente c'était un bon entraînement entraînement de Karsaniva!! Icon_biggrin elle c'est vraiment bien débrouiller.
Avant de la remettre au pré je la douche car elle est pleine de sueur
(pas étonnant elle a vraiment bien travaillé) et en plus il fait chaud!!
Une fois sèche je lui donne trois gourmandise à la pomme ainsi qu'un gros gros bisous sur le chanfrein!! entraînement de Karsaniva!! Herz
c'est bon elle va pouvoir prendre un repos bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

entraînement de Karsaniva!! Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Karsaniva!!   entraînement de Karsaniva!! EmptyMar 4 Juil - 17:55

Génial ! Très bon entrainement, et super bien expliqué entraînement de Karsaniva!! Icon_wink + 8% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
entraînement de Karsaniva!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement !
» Entrainement
» EnTrAiNeMeNt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser