Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avec Azur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Avec Azur Empty
MessageSujet: Avec Azur   Avec Azur EmptyVen 30 Juin - 20:52

Aujourdui j,ai eu un coup de fil de ma meilleure amie, sa petite cousine voulais monté a cheval! Je suis donc allée chercher Azur! Il étais marrant, Avec Azur Icon_razz La petie Morgane trouvait azur tout boo, maitenant on l'a brossé, je liui ai donner une étrille. <Il faut broser en cercle, pour que la boue se décolle ! > Et hop, la brosse dure !<Avec cette brosse il faut brosser dans le sens du poil, pour enlever la poussière...> Maintenant la brosse douce...<La brosse douce va faire lustrer le poil et enlever le reste de poussière...Tous en brossant dans le sens du poil! > Le cure pied,< POur pouvoir curer les pied de son cheval, tu dois te mettre proche de son épaule, poser ta main ici, et désendre ta main jusqu'au paturon, après il va lever la patte! ...> Après avoir fini de t=pansser azur, il faut mettre la selle! Le tapis, la selle , la bride et hop il est prét !!!



Nous somme parti dans le manère d'entrainement,... Azur qui lui connaisaient bien les enfant restai stable! Elle est embarquer dessus, et elle l'as marchée, troter...c'étais cool, ala fin j'ai décider de faire une reprise pour le fun!


Reprise->

A-Entrer au trot de travail
X-Arret en passant par le pas, salut.
Rompre au pas moyen
C-Piste a main droite
M-Trot de travail enlevé
A- Trot de travail, cercle de 20 m de diamètre a droite
FXH-Changement de main au trot de travail enlevée
C-Trot de travaill , cercle de 20 m de diamètre a gauche !
HA-Trot de travail enlevé
A-Pas moyen
FXH-Changement de main au pas libre
C-Pas moyen
M-Trot de Travail
A-entrer au trot de travail,
X-Arrèt, Salut


Après cette repris Morgane est rentré le pansé, moi jsuis allé voir les autres dadou, il étais tous okk! Je suis rentre voir Azur, on lui a donner une carrote, et après je suis embarquer dessus le mettre au prés, Salut Moragne ! Avec Azur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Avec Azur Empty
MessageSujet: Re: Avec Azur   Avec Azur EmptyMar 4 Juil - 17:50

Ok tu arrives à 100% pour la 2e fois Avec Azur Icon_wink Bravo Avec Azur Icon_cheers

Je vais juste te demander d'attendre avant de passer, parce que je vexu faire quelques modifs Avec Azur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
Avec Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur...
» Le retour D'azur !
» un site avec des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser