Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

.¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Empty
MessageSujet: .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤.   .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. EmptyMer 31 Mai - 15:28

7h00: Je nourris .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Star3

8h30: J'ai un cours d'attelage avec Amitié, alors je prépare et je l'emène au cours. Vraiment super, elle a un bon niveau ! .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_twisted

9h45: Je la deharnache puis je la douche, parce que il fait trop chaud (chez moi en tous cas lol). Je lui donne une carotte et la ramène au pré. .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_razz

10h00: Kaya ma jument hanovrienne arrive, je suis prête à temps j'arrive en courant pour l'accueillir .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_cheers ! Le chauffeur s'arrête et je peux enfin la sortir du van !! Elle est un peu effrayée mais elle est trop belle .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Affraid !!! Olalala encore plus belle que sur la photo .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_wink lol ! Je remercie le chauffeur qui s'en va et je part vite m'en occuper. La douche, le pansage, la carrote pour faire connaissance, et après je la met dans un box pour qu'elle se repose. .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Sleep


10h30: Je dois vite préparer Kaline et Amitié sinon je vais être en retard au cours d'éthologie .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_batman , mais comme c'est à cru, ca prend moins de temps ! En plus ca dure deux heures .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_rambo....ca va être trop bien ! Je commence avec Kaline!


11h45: on doit prendre le deuxième cheval, alors je ramène Kaline j'enlève juste le filet je doucherais après .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_lol , puis je prends Amitié !
Elle aussi est docile! Et super confortable en plus! haa c'est super .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_blackeye!


13h00: Hop je rentre puis je m'occupe de mes deux chevaux avec soin .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_salut .

13h45: Ou la je suis trempée avec cette douche pour les chevaux .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_eek ! Je rentre chez moi pour me changer et manger!


14h40: Vite à 15h00 y'a un parcours d'entrainement de Trec, je suis inscrite avec Sanson .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_geek! L entrainement organisé dans la grande carrière ! On va passer des obstacles comme des cordes, des couloirs, des portes etc... ca va être trop marrant, surtout que Sanson est très confiant ! .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_thumright

15h00: Voilà je suis prête je me rends à la carrière avec les autres puis on commence mais sanson bouge bcp il doit être exité depuis le temps que je l'ai pas monter, il à tjr la pêche ce ptit vieux mdr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_bounce


16h15: Oula c'est crevant j'en peux plus c'est une grande journée aujourd'hui .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Drunken_smilie ! Je douche mon cheval, je panse et une carrote et hop au pré ! .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_biggrin

16h35: Je vais voir Olivier pour m'en occuper un peu, comme il a de la compagnie il s'ennuie moins mais il est content de me voir .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Herz ! Je pense que je vais le rajeunir avec une potion un jour...lol .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Suspect!
Après je vais voir mes poulains que j'inscris aux minibalades et education les bases. Ils sont trop mimi kan ils font les fous .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_clown !


17h30: Je nourris puir je rentre chez moi pour me reposer lol ! .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

.¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Empty
MessageSujet: Re: .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤.   .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. EmptyVen 2 Juin - 21:09

Wahou super !!! Et joli le dégradé de couleur ! .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_lol

+ 10% d'exp pour toi !!! .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
.¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤. KaNdOr .¤°*°¤.¤°*°¤.¤°*°¤.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kandor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser