Crini鋨es

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.什*陘.什*陘.什*陘. KaNdOr .什*陘.什*陘.什*陘.

AuteurMessage
Kandor
Lad d'嶰urie

MessageSujet: .什*陘.什*陘.什*陘. KaNdOr .什*陘.什*陘.什*陘.   Mer 31 Mai - 15:28

7h00: Je nourris

8h30: J'ai un cours d'attelage avec Amiti, alors je pr廧are et je l'em鋝e au cours. Vraiment super, elle a un bon niveau !

9h45: Je la deharnache puis je la douche, parce que il fait trop chaud (chez moi en tous cas lol). Je lui donne une carotte et la ram鋝e au pr.

10h00: Kaya ma jument hanovrienne arrive, je suis pr皻e temps j'arrive en courant pour l'accueillir ! Le chauffeur s'arr皻e et je peux enfin la sortir du van !! Elle est un peu effray嶪 mais elle est trop belle !!! Olalala encore plus belle que sur la photo lol ! Je remercie le chauffeur qui s'en va et je part vite m'en occuper. La douche, le pansage, la carrote pour faire connaissance, et apr鋊 je la met dans un box pour qu'elle se repose.

10h30: Je dois vite pr廧arer Kaline et Amiti sinon je vais 皻re en retard au cours d'彋hologie , mais comme c'est cru, ca prend moins de temps ! En plus ca dure deux heures ....ca va 皻re trop bien ! Je commence avec Kaline!

11h45: on doit prendre le deuxi鋗e cheval, alors je ram鋝e Kaline j'enl鋦e juste le filet je doucherais apr鋊 , puis je prends Amiti !
Elle aussi est docile! Et super confortable en plus! haa c'est super !

13h00: Hop je rentre puis je m'occupe de mes deux chevaux avec soin .

13h45: Ou la je suis tremp嶪 avec cette douche pour les chevaux ! Je rentre chez moi pour me changer et manger!

14h40: Vite 15h00 y'a un parcours d'entrainement de Trec, je suis inscrite avec Sanson ! L entrainement organis dans la grande carri鋨e ! On va passer des obstacles comme des cordes, des couloirs, des portes etc... ca va 皻re trop marrant, surtout que Sanson est tr鋊 confiant !

15h00: Voil je suis pr皻e je me rends la carri鋨e avec les autres puis on commence mais sanson bouge bcp il doit 皻re exit depuis le temps que je l'ai pas monter, il tjr la p璚he ce ptit vieux mdr

16h15: Oula c'est crevant j'en peux plus c'est une grande journ嶪 aujourd'hui ! Je douche mon cheval, je panse et une carrote et hop au pr !

16h35: Je vais voir Olivier pour m'en occuper un peu, comme il a de la compagnie il s'ennuie moins mais il est content de me voir ! Je pense que je vais le rajeunir avec une potion un jour...lol !
Apr鋊 je vais voir mes poulains que j'inscris aux minibalades et education les bases. Ils sont trop mimi kan ils font les fous !

17h30: Je nourris puir je rentre chez moi pour me reposer lol !

Ce SiTe EsT [G.E.N.I.A.L] !
COntinue !!
K!SS
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: .什*陘.什*陘.什*陘. KaNdOr .什*陘.什*陘.什*陘.   Ven 2 Juin - 21:09

Wahou super !!! Et joli le d嶲rad de couleur !

+ 10% d'exp pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinieres-dorees.site.voila.fr

.什*陘.什*陘.什*陘. KaNdOr .什*陘.什*陘.什*陘.
Page 1 sur 1