Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 une autre journée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

une autre journée! Empty
MessageSujet: une autre journée!   une autre journée! EmptyMar 16 Mai - 1:32

J’arrive à l’écurie et je nourris mes juments.
Je les sors ensuite au pré pendant que je fais leur box.

Une fois terminé, je vais au pré jouer avec les juments. On joue à la tag! Je cours et cours et cours puis elles doivent m’attrapé (pas très difficile mdr mais sa les amuse bien!) Ensuite ont fait une ‘’partie de cache cache ‘’! Je me cache derrière les arbres, derrière des barils, derrière des clôtures et elle me cherche. Je rigole de les voir me cherché et les félicite grandement une fois qu’elle me retrouve!

Après la partie de jeux, ont doit travaillé! Je prends Nadja, la panse et la selle puis monte sur son dos! On va pratiquer le dressage pendant 1heure! Elle me fait de très belle figure et d’autre plus ou moins belle, mais je suis fière d’elle quand même!

une autre journée! Dressage1
une autre journée! Magali_Delgado_Dao_Symbiosis
une autre journée! Magalie_2

Je reviens a l’écurie avec Nadja, la panse a nouveau et la desselle et la laisse au pré!
Je vais chercher Légende avec laquelle je vais pratiquer ces sauts pendant 1h30.
Elle fait tomber quelques barres mais en général, ces sauts sont bien beaux!
Nous avons pratiqué un peu de dressage ou elle excelle mieux que Nadja.

Je reviens au pré puis la laisse libre avec Nadja au pré quelques heures. Nadja est étendu au sol et je vais la rejoindre! Je m’accroupis au dessus d’elle puis la caresse quelques minutes.

une autre journée! Magalie_1

Je me relève et je me dirige vers Légende. J’avais envie de la monté a crue!
Je me dirige près du baril, monte dessus pour facilité la monte sur Légende.
Une fois sur légende, je fais un petit trop puis un petit galop! Wahou c’est encore mieux qu’avec une selle! Je me tiens sur sa crinière.
Je m’allonge tranquillement sur son dos tout en lui parlant calmement et en la caressant.

une autre journée! Magalie

Je débarque du dos de Légende puis les remets dans leur box pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

une autre journée! Empty
MessageSujet: Re: une autre journée!   une autre journée! EmptyJeu 3 Aoû - 23:58

lol bin... dsl pr le retard K4ry une autre journée! Icon_razz

+ 10% exp une autre journée! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

une autre journée! Empty
MessageSujet: Re: une autre journée!   une autre journée! EmptyJeu 3 Aoû - 23:59

Mdr!

Merci une autre journée! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

une autre journée! Empty
MessageSujet: Re: une autre journée!   une autre journée! EmptyVen 4 Aoû - 0:19

Aujourd’hui je vais pratiquer Kyo. Nous partons vers le parcours d’obstacles. Il a besoin de pratique! Nous pratiquons pendant 1h15, il claque quelques barres, mais en général ce n’est pas trop mal! On réussi ensemble a renforcé ces sauts. Nous revenons a l’écurie sur un petit trot, saute encore quelque buche dans le chemin. J’enlève l’équipement puis le laisse dans le pré.

Ensuite je vais chercher Drexley qui commence son ‘’gros’’ entrainement. Il a besoin de pratique dans tous les disciplines. Je décide de faire du Dressage avec lui.

une autre journée! Op.ad.bakke
une autre journée! Cheval_sur_main3

Je pratique avec lui 1h30. Je suis confiance qu’il deviendra vite bon dans cette discipline! Il a une facilité, en espérant que ce soit pareil dans les autres disciplines!
Nous revenons a l’écurie, j’enlève l’équipement et le met avec Kyo dans le pré.

Je sors ensuite tous les autres chevaux. Les autres ont congé aujourd’hui.
Je joue à cache-cache avec Rocky, pour développer un petit lien de confiance entre lui et moi. Il est docile ce poulain! Nadja ce met de la partie et joue aussi, rhoo qu’ils sont intelligent, je ne reste pas caché longtemps! Hihi

Je vais chercher une petite laisse que j’attache autour du coup de Rocky. Puis sans le forcé, je ne sors pas très loin de l’écurie avec lui. Fait une petite marche puis rentre dans le pré et le relaisse tranquille à nouveau avec les autres.

Je vais faire les box.
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

une autre journée! Empty
MessageSujet: Re: une autre journée!   une autre journée! EmptyVen 4 Aoû - 12:46

Super une autre journée! Icon_biggrin

Lol cette fois j'ai vu :horse: ^^

Aller, + 6% exp une autre journée! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

une autre journée! Empty
MessageSujet: Re: une autre journée!   une autre journée! EmptyVen 4 Aoû - 14:08

une autre journée! Lol une autre journée! Lol
Revenir en haut Aller en bas
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

une autre journée! Empty
MessageSujet: Re: une autre journée!   une autre journée! EmptySam 5 Aoû - 0:28

J’arrive a l’écurie, sort les chevaux dans le pré et fait les box.
Après avoir fait les box, je rejoins les chevaux au pré, je vais chercher Candy et on se rend au terrain de Trec pour une bonne pratique. On pratique les slaloms, elle a un peu de misère. On pratique le slalom 15 minutes. Je pars en terrain varié… saute des haies, des fossés, je rencontre une passerelle, portail, branches-basses qu’on évite bien, plusieurs troncs en ligne qu’on doit sauter rapidement, on passe dans un couloir. Rendu au bout, Candy accroche une barre. On continue tout de même pour finir le couloir ou elle accroche encore une barre. Pas grave, ce sera mieux la prochaine fois!

une autre journée! Trec-double-u
une autre journée! Branches
une autre journée! Trec

Je retourne à l’écurie après 1h30 de pratique, laisse Candy dans le pré après l’Avoir félicité de son bon travail. Je vais chercher Nadja, on pratique le même genre de parcours de Trec qu’avec Candy sauf qu’elle le réussit mieux, en particulier le slalom qu’elle prend plaisir à faire. On pratique pendant 1h et ensuite ont se rend dans une grande clairière et on par sur un grand galop pour revenir a l’écurie. Je laisse Nadja dans le pré a nouveau puis va chercher Légende qui a besoin de pratique en obstacle. Je me rends sur le terrain pour y sauté des obstacles simple. Ensuite on saute des murs de brique et on fait des sauts doubles. Nous retournons a l’écurie ou j’entre tous les chevaux pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

une autre journée! Empty
MessageSujet: Re: une autre journée!   une autre journée! EmptyMar 8 Aoû - 13:22

Ah ah je connais ces images une autre journée! Icon_razz

Lol c'est super ! + 8% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

une autre journée! Empty
MessageSujet: Re: une autre journée!   une autre journée! EmptySam 12 Aoû - 17:14

Pas envie d'écrire une grosse histoire ( je sais je sais, suis lache lol! )


J'ai sorti les chevaux dans le pré, j'ai fais les box puis je suis allé rejoindre les chevaux. J'suis revenue a l'écurie avec Nadja, l'ai pansé et seller et je suis allé pratiquer pendant 1h30 des obstacles.

Ensuite je suis revenue et j'ai remis Nadja au pré apres avoir enlevé son équipement et l'avoir pansé a nouveau. J'ai été cherché Légende, avec qui j'ai pratiquer le Dressage pendant 1h15 pour amélioré quelque pas.

Ensuite je suis revenue, remis Légende au pré et j'ai été cherché Drexley, j'ai pratiqué du trec pendant 1h, monsieur en voulait pas plus, pfft!

Candy a aussi pratiqué 1h d'obstacle ou elle a bien fait.

Pour finir, J'ai été cherché Rocky, puis je me suis promener alentour de l'écurie avec lui. Il suit bien et est confiant, il a pas peur de grand chose ce petit!

Voili Voilou une autre journée! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre journée! Empty
MessageSujet: Re: une autre journée!   une autre journée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre! hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser