Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Allée lisée bien !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Allée lisée bien !!! Empty
MessageSujet: Allée lisée bien !!!   Allée lisée bien !!! EmptyJeu 11 Mai - 20:23

Allée lisée bien !!! Icon_mrgreen Bon , on commence !!! Allée lisée bien !!! Icon_mrgreen

7h J'arrive a l'écurie, je nétoye tout les boxs et je nourrit au fur et a mesure.
J'appele mon amie, j'aurais besoin d'aide pour tout faire !

8h Sarah-Claude est arrivée, nous nous séparont la tache, elle elle panse les chevaux et moi je m'occupe de faire la moulée pour se soir et mettant le tout devant leurs porte de box, je mets aussi 3 plis de foin a chaque box, ...
Je vais rejoindre Sarah-Claude et je l'aide a finir,...Allée lisée bien !!! Icon_smile

9h30 nous décidons de sortir au prés ses chevaux si =>
Pistache,Summer Storm,Royal Twister, Tropicana, Promise,Royal diva ,anarchy,Lizy,Jellybeen et tout les autres...

10h J'ai garder Pegasus,Soledade pour moi et Sarah-Claude monteras R'honorman et Emma,...
Nous sellons les Jument (emma/soledade) Et nous leurs mettons les chose de trec,.... ayant deja préparé un petit parcours de jeux nous allons dedans...

10h30 Nous avons détendus les jument au pas+trot et au petit galop, apres nous somme allée sur le parcous, cétais marrant ! Après nous devion faire une petite course, effectivement soledade a gagner !Barvo..:DD...

11h30 nous ayon rentrés le juju et les ayon pansée , nous les avon mise au prés avec les autre et somme allée mangée + se reposée !...

2h00 nous soome allée prendre Les étalon et leurs avont mis les hackmator(ou kelkechose cmme ça ! )Et monté a cru ! (Sarah étais poche malgér le confort total de R'honor !) Pegasus étais stréssés! mais c calmer ! Ayant fait une randonnée de 1 h nous somme rentrée et les aont pansée, je les ai mis au box pour la nuit, et rentré tout les autre chevaux !!!

3h45, on nourri puis vérifi pour la nuit et autres,

4h nous avons nétoyer nos enrainement, os selle + autre et pasée le balait... béco a tt le monde + pomme !!!

5h C'est fini, @+

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Allée lisée bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Allée lisée bien !!!   Allée lisée bien !!! EmptyJeu 11 Mai - 21:11

Bon bah... les 4% qui restent lol Allée lisée bien !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Allée lisée bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Allée lisée bien !!!   Allée lisée bien !!! EmptyJeu 11 Mai - 23:58

Ouais!! lolll!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Allée lisée bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Allée lisée bien !!!   Allée lisée bien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée lisée bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser