Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr ! Empty
MessageSujet: MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr !   MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr ! EmptyJeu 11 Mai - 19:54

7h00: MiAm La NoUrRiTuRe !!

8h30: J'emène Cobalt chez le dresseur ....pas content ! Bah oui il veut voir sa mère ! MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr ! Icon_sad

8h45: Aller hop, pansage de tous les chevaux avec [heuresement MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr ! Icon_lol une amie]

9h30: ouala pas la douche sinon demain on y est encore... Allez une petite pomme pour remonter le moral!
En même temps petit controles véto pour être sûre que y'a pas de problèmes ! Je vérifie les fers au cas ou il faut aller chez le véto !

9h50: Qui Vais Je Monter ?? mmm...ha aujourd'hui je veux monter Stars Largo Sundance et Lizlodie! Je laisse mon amie monter Amitié et Impérial.

10h00: Stars et Amitié sont prêtes moi je fais dress et mon amie cso. Tout simplement géniale ! oui c'est super quel bon potentiel (mdr) mais des fois elle accelère, et puis elle manque de souplesse à main gauche...

11h00: Fini! on rentre, panse, bisous, et "j'enchaîne" avec Largo ! Je fais une ballade dans la forêt avec mon amie et Impérial!

11h45: Super le galop en pleine nature, Mes chevaux se sont bien défoulés ! Allez je deharnache bisous, brosse au pré et je vais manger alors que mon amie s'en va !

13h30: Je reviens, et je vais direct chercher Sundance au pré que je prépare pour l'obstacle.

13h45: Allez je commence à échauffer mais c'est des coups de cul qu'elle me fait !! Au bout d'un moment qu'elle s'est bien défoulée elle se calme et on commence le travail! Vraiment bien j'adore sauter ! Mais parfois y'a des dérobades...haaaa sacré Sundance (lool)

14h45: Déjà une heure ! J'arrête et je m'occupe de lui comme les deux autres de ce matin.

15h00: Je finis la journée avec lizlodie, la jeune pouliche à peine débourrée que je décide de longer !

15h15: En piste !! Comme elle est enervée, je la laisse se défoulée tout en restant maître de la situation (lol).

16h00: Déjà crevée la pauvre...j'arrête elle à bien travaillée après ! Elle commence à répondre aux ordres [pas trot galop]
Je la panse et la félicite aussi...

16h15: Je vais m'occuper de Olivier à la retraite...avec plein de carottes ! MiAm !

17h00: Tous le monde mange....je rentre !!

->*_____________CoMbIeN dE tEmPs A fAiRe CeT aRtIcLe ? LoL_____________*
->PeRtUrBaNt LeS pOiNtS RoUgEs ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr ! Empty
MessageSujet: Re: MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr !   MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr ! EmptyJeu 11 Mai - 21:02

Wah quelles journées !!

Et... oui !! TRES PERTURBANTS tes "o" rouges ! mdrrr

+ 10% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
MéChAnT EnTrAiNeMeNt ... bonne chance à lire...mDr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***EnTrAiNeMeNt***
» Entrainement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser