Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Légende Empty
MessageSujet: Légende   Légende EmptyLun 8 Mai - 3:27

Petite Journée avec Légende!

A mon arrivé, je donne a mangé a Légende, ensuite j’enfile son licol et je la mets au pré pour qu’elle puisse se dégourdir les pattes pendant que je nettoie son box!

Après avoir lavé son box, je la retrouve au pré ou je l’appelle. Elle hennit et viens au petit galop vers moi! Je lui prends gentiment le licol et la caresse gentiment tout en lui flattant l’encolure.

J’entre dans l’écurie avec elle, je la panse, met un tapis et sa selle par-dessus. Je la flatte et la câline encore une fois. Une fois terminé, je sors de l’écurie en compagnie de Légende et je monte tranquillement sur son dos. On part tranquillement au pas vers le terrain d’obstacle. On pratique pendant environ 1h30. Elle est bien bonne, manque un peu de pratique certes, mais je suis fière d’elle!

Je vais ensuite faite une petite ballade dans un beau sentier tout près du terrain d’obstacle qui nous ramènera à l’écurie avec un legé détour. On avance au pas, parfois au trot, mais pas plus vite.

Arrivé a l’écurie, je débarque de sur son dos, lui enlève tout l’équipement que je replace dans la sellerie. Je l’amène a la douche, elle n’est pas certaine au début, mais ensuite se rend compte que c’est assez agréable et reste tranquille, je lui parle d'une voix rassurante!

Légende Douche02
Légende Douche01

Elle est maintenant plus propre que jamais! Légende Icon_smile

Je la remets dans son box, je vais manger et reviens une heure plus tard avec des morceaux de pommes et des carottes.

J'entre dans son box, je colle mes 2 mains ensemble et mange les gâteries. Miam! C’est bon!

Je reste un instant a la câliner, lui parlé gentiment, pour qu'elle ait de plus en plus confiance en moi.

Je lui fais un gros bizou et je pars me couché!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Légende Empty
MessageSujet: Re: Légende   Légende EmptyLun 8 Mai - 12:49

Hey dis donc c'est bien raconté ça ! Très bonne journée en plus ! Et les images, c'est original Légende Icon_wink Bravo !

+ 15% d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Légende Empty
MessageSujet: Re: Légende   Légende EmptyLun 8 Mai - 14:16

Merci! Légende Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende Empty
MessageSujet: Re: Légende   Légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser