Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle race.. ou plutot...lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouvelle race.. ou plutot...lol Empty
MessageSujet: Nouvelle race.. ou plutot...lol   Nouvelle race.. ou plutot...lol EmptyJeu 13 Avr - 1:41

Bon j'ai 2 chose , 1

On pourrais rajouter la race Hanovrienne ? :DD Qui est trooooop belle ! Roo.. ca serais un bo cadeau de fete une nouvelle race(se parle tt seule et ps; suis idiote..qui le savis pas ? Nouvelle race.. ou plutot...lol Affraid )

Bon la 2 eme chose c'est=>
Que l'on puisse mélangée les race(pas dison andalou et halflinger mais, andalou et arabe, andalou et quarter horse, et que le cheval auras sa pureté dison mon andalou azur aura 100% de pureté andalousienne(lol) m ais que si il fais un bibi ak royal lady ben le poulain seras 50% andalou et 50% arabe et ansi de suite, en sessayant beinseur que les chevaus n'ai pas 15% de tt les race lol, mais bon.. vous comprené ?&

Si nnon c sa..Nouvelle race.. ou plutot...lol Icon_biggrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Nouvelle race.. ou plutot...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race.. ou plutot...lol   Nouvelle race.. ou plutot...lol EmptyJeu 13 Avr - 19:31

ben moi je dit c'est pas terrible de rajouter des races parce que on en achète jamais, mais on pourrait par exemple en gagner non? De temps en temps des lots pourraient etre des chevaux d'une autre race mais qu'ils ne pourraient pas s'accoupler sauf avec un autre de la même race bien sur!
Ca ferait des exeptions de grandes valeurs !lol
Et pour la purété je trouve que c'est trop compliqué (même si c'est pas moi qui fait les maj) et que on peut deja bien faire assez de saillies non? enfin c'est sque je pense lol !!
kisss+++
Revenir en haut Aller en bas
unica
Lad d'écurie
unica


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle race.. ou plutot...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race.. ou plutot...lol   Nouvelle race.. ou plutot...lol EmptyJeu 13 Avr - 19:37

moi je pense que c trop compliqué pour trouver les photos des chevaux croisé!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouvelle race.. ou plutot...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race.. ou plutot...lol   Nouvelle race.. ou plutot...lol EmptyJeu 13 Avr - 20:00

ouais.. les croisée >on ,laisse faire... mais pour les nouevle race lidée de gagner des race me convien ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Nouvelle race.. ou plutot...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race.. ou plutot...lol   Nouvelle race.. ou plutot...lol EmptyJeu 13 Avr - 21:11

LOl ah j'adore vos nouvelles idées !

Eh bin... bon pour les croisements ça serait un peu dur, autant niveau MAj, que nombre de saillies, que photos... mais à revoir éventuellement plus tard Nouvelle race.. ou plutot...lol Icon_wink

Pour les nouvelles races de temps en temps à gagner, qui auraient ainsi de la valeur... moui c'est bien Nouvelle race.. ou plutot...lol Icon_biggrin C'est une très bonne idée ! Eh bien... pourquoi pas gagner un cheval Hannovrien au prochain jeu ? Hein Unica ? Et stèph, peux-tu me trouver des photos de différentes races qui ne sont pas sur le site ? Merci Nouvelle race.. ou plutot...lol Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
unica
Lad d'écurie
unica


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle race.. ou plutot...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race.. ou plutot...lol   Nouvelle race.. ou plutot...lol EmptyJeu 13 Avr - 21:49

pas de problème c'est pas mal comme idée! mais il faudra le mériter!! Nouvelle race.. ou plutot...lol Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle race.. ou plutot...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race.. ou plutot...lol   Nouvelle race.. ou plutot...lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race.. ou plutot...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» race
» New race
» autre race!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Conseils d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser