Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avez vous lu???

Aller en bas 
+5
Kandor
Fakima
emmyo13
Mélou
isadorra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous lu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 14:55

euh..........moi cette nuit je suis allée faire un tour vers 3h, je m'était mis à sonner..je pensait qu'ils ne reviendrait pas après mais je les ais vu !! Ils étaient .....pas deux comme on croyait...mais trois !! Trois, c'est pas possible! Personne de l'écurie à fait ça, même sous la menace on aurait pas fait ça ! Mais ils ne sont pas resté longtemps ils m'on vu et sont partis de l'écurie à fond dans une vieille caisse verte lol!
Je suis allée voir d'où ils étaient partis et là bas des fers ont été volés, surement pour les transformés en or! Cette fois y'en à marre avez vous lu??? - Page 4 Affraid ! Ils vont revenir combien de fois encore avez vous lu??? - Page 4 Confused ?? Maintenant on doit les attraper !!! Ils passeront pas une nuit de plus !! Moi si ils toucheà encore un cheval... avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo
Les policières, des indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous lu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 17:20

[Ils ont de l'audace de revenir encore ! Mais sa a été leur pire erreur ! Maintenant on en sait plus. J'ai prévenu la police locale, ils acceptent de ns aider à arrêter les voleurs, mais comme ils n'ont rien, c'est à nos policières montées de faire l'enquête !

Les filles on compte sur vous !
Et à tous les membres, courage. Dès ce soir, toute l'écurie sera fermée à clé.
Inutile de vous préciser que tant qu'on ne les aura pas, ils reviendront... Et on ne les aura pas arrêté tant que l'enquête ne sera pas terminée.
Emmyo13, ne t'inquiète pas, on va le retrouver ton Azur.

PS : il payeront le prix des fers ! avez vous lu??? - Page 4 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 19:45

loll oué! Payée les les fers...:DD:DD
Azur, attention mo bébé, jarrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





avez vous lu??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous lu???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A vous tous !
» Ca vous dirais ?
» Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser