Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour la bonne cause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lily59
Invité




Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyDim 5 Mar - 21:15

Voilà des skyblog où vous trouverez des chevaux destinés à la boucherie qui peuvent être sauvé..

http://kanou41.skyblog.com
http://chevaux76.skyblog.com
http://aidez-les-chvaux.skyblog.com/<= âme sensible s'abstenir
http://sauvequipeut.monsite.wanadoo.fr/
http://ecurielarosedesvents.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyMar 18 Avr - 12:42

j'aimerai trop acheter le cob mais mes parents sont des sans coeur:
"il est moche et puis tant mieux ça fais plus de viande à manger.Et puis c'est trop cher (850 euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyMar 18 Avr - 19:57

J'avvoue..tes parents vraiment sans coeur Pour la bonne cause Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyMer 19 Avr - 1:40

Pour la bonne cause Icon_sad OUINN!!!! Pour la bonne cause Icon_sad MÉCHANT TES PARENT ! (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyDim 23 Avr - 13:13

Pour la bonne cause Icon_sad c'est fini pour toi bel étalon cob.
et oui il doit partir aujourd'hui a la boucherie
je suis sur que si il existe un paradis pour les chevaux il y est déjà
Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad
il avait l'air tellement bien Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad Pour la bonne cause Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyLun 24 Avr - 10:42

OOUUUUHHHHH a bas l'hippolagie Pour la bonne cause Icon_evil Pour la bonne cause Icon_evil Pour la bonne cause Icon_evil Pour la bonne cause Icon_evil
Moi c horrible... mais parents mont fait mangé de la viande en me disant que c'était du boeuf, puis il m'ont avoué que c'était du cheval Pour la bonne cause Icon_exclaim Pour la bonne cause Icon_exclaim Pour la bonne cause Icon_pale Pour la bonne cause Affraid Pour la bonne cause Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyLun 24 Avr - 16:33

haaaaa moi j'aurais tt gerbé! Justement je le dis à mes parents de pas me faire ca et ils me disent qu'ils me le feront jamais et de toute façon ils en mangent jamais donc! par contre mes copines veulent m'en faire bouffer lol! J'espère que c'est que pour rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyMar 25 Avr - 21:34

equimi a écrit:
OOUUUUHHHHH a bas l'hippolagie Pour la bonne cause Icon_evil Pour la bonne cause Icon_evil Pour la bonne cause Icon_evil Pour la bonne cause Icon_evil
Moi c horrible... mais parents mont fait mangé de la viande en me disant que c'était du boeuf, puis il m'ont avoué que c'était du cheval Pour la bonne cause Icon_exclaim Pour la bonne cause Icon_exclaim Pour la bonne cause Icon_pale Pour la bonne cause Affraid Pour la bonne cause Icon_mad

oué moi aussi il met arrivé la même chose mais pour être honnête c'était pas mauvais (je vous rassure je suis pas une hippophalagie) moi ce qui me révolte le plus ce n'est pas le fait que les chevaux se retrouvent dans nos assiettes mais tous ce qu'ils endurent avant d'arriver à l'abattoir ! Des chevaux espagnols ont roulaient en camion d'espagne jusqu'a chez pu ou mais trsè loin sans boire ni manger pendant des jours et des jours c'est un vrai calvaire qu'ils leur font subire ! C'est vraiment dégueulasse pour eux et au final beaucoup de chevaux arrivent à l'abattoir déjà mort suite au peu de place qu'il y a dans le camion donc tous entassé les uns sur les autres et au manque de nourriture et d'eau.
Voilà moi jsuis contre ca
Pour la bonne cause Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyMer 26 Avr - 11:16

J'ai jamais dit que c'était mauvais! Ouais, c'est vrai, ça a le goût et la texture du boeuf . Mais ça m'aurait moins géné si il devrait pas enduré de telle horreur. :no Ils partent aussi de pologne JUSQU'EN France sans rien manger, ni boire Pour la bonne cause Affraid et quand ils arrivent à l'abattoir, il y en a qui sont déjà mort dans les camions et qui on été piétiné par les autres chevaux, c'est horrible Pour la bonne cause Icon_exclaim Pour la bonne cause Icon_mad Pour la bonne cause Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyMer 26 Avr - 13:17

oui je sais c'est pour ca que j'en mange pas pour pas encourager ce système ! Et puis bon ca me donne pas vraiment envie de manger quelques chose que j'aime ! D'ailleurs il n'y a pas que les chevaux qui sont traités comme ca.... mais bon on peut pas non plus devenir vétéragien (on peut mais bon c mauvais lol) moi j'ai jamais mangé bcp de viande....
j'aimerais pas mangé du cheval, mais j'aimerais pas mangé non plus du chien, du chat ...c'est bizarre pourtant parce que on mange tous du boeuf alors qu'ils sont traités pareil (pas tous mais beaucoup trop kan meme)...mais ce que j'aime pas dans l'hyppophagie, c'est que contrairement aux boeufs qui son nés pour être mangés, les chevaux qui vont à l'abattoir sont souvent ceux des gens qui n'ont plus les moyens de s'en occuper, qui ont fait une bêtises, qui se sont fait mal, qui sont moches carrément pour certains, qu'on ne veut plus alors qu'ils n'ont rien fait....et ca c'est horrible! !!
Revenir en haut Aller en bas
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyMer 26 Avr - 20:25

equimi a écrit:
J'ai jamais dit que c'était mauvais! Ouais, c'est vrai, ça a le goût et la texture du boeuf . Mais ça m'aurait moins géné si il devrait pas enduré de telle horreur. :no Ils partent aussi de pologne JUSQU'EN France sans rien manger, ni boire Pour la bonne cause Affraid et quand ils arrivent à l'abattoir, il y en a qui sont déjà mort dans les camions et qui on été piétiné par les autres chevaux, c'est horrible Pour la bonne cause Icon_exclaim Pour la bonne cause Icon_mad Pour la bonne cause Icon_evil

mais on peut rien faire Pour la bonne cause Icon_sad les êtres humains sont vraiment horrible même si certaines lois sont faites pour que les chevaux qui doivent aller à l'abattoir mais dans des conditions de transports dans la limite du convenable ils ne les respecterons pas c'est vraiment dégueulasse.

equimi: je n'ai jamais dit que tu trouvais ca dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyJeu 27 Avr - 11:00

J'adore Lilou : a chaque fois, elle réécrit tous ce que je marque !
Non mais certains aurait pu penser que je trouvé sa deg.
Revenir en haut Aller en bas
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyVen 28 Avr - 23:16

Pourquoi ca te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyMer 3 Mai - 14:34

nn
Revenir en haut Aller en bas
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause EmptyMer 3 Mai - 14:35

ça me fait marrer !!!!! Pour la bonne cause Icon_blackeye Pour la bonne cause Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Pour la bonne cause   Pour la bonne cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR NE PAS S'OUBLiiER ... =)
» Bonne Chance Fakima ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser