Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Site cheval d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Site cheval d'une amie Empty
MessageSujet: Site cheval d'une amie   Site cheval d'une amie EmptySam 29 Oct - 21:40

Bonjour ! Rassurez-vous rien de grave Site cheval d'une amie Icon_wink
J'aimerais vous présenter un site de chval, crée par une très bonne amie à moi : http://www.chevalpassion.ch

Il y a pleins de renseignements sur les chevaux, de jeux aussi (kel va mettre en ordre d'ici peu) ainsi que des nouveautés à venir ! Mais pour récompenser tout son travail, il faudrait kan même un peu d'activité Site cheval d'une amie Icon_lol Ce n'est pas une écurie virtuelle, c'est un très beau site sur les chevaux !

Amusez-vous bien !

Fakima
PS : lisez le texte défilant en bas Site cheval d'une amie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Amazona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2005

Site cheval d'une amie Empty
MessageSujet: merci!   Site cheval d'une amie EmptySam 29 Oct - 21:52

Merci Fakima pour ton tit forum!
Comme elle l'a si bien présenté, ce site est consacré aux chevaux (nooon c'est vrai?) et il est pleins d'informations sur les races, facon de monter, pansage etc... J'espère qu'il vous plaira et ça me fera, non pas beaucoup,m mais EXTREMENT plaisir que vous laissiez un message sur le forum (pas besoin de s'inscrire), que vous envoyé la photos de votre cheval préféré ou que vous metiez une photo rigolote (pour bientot des concours un peu mieux que celui qui marche pas en ce moment Site cheval d'une amie Icon_razz)
enfin bref, je vous laisse découvrir.
Je note egalement que dans se site, vous pourrez remarquer la présence du nom des crinières-dorées. Eh oui! Un site aussi remarquable que celui de Fakima, c'est obligé qu'ils soient dans mon site!!!
Bonne visite et merci de le faire vivre!
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Site cheval d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque cheval
» nourrir mon cheval
» Achat dun cheval..
» Calculer le niveau de son cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Paroles et demandes de la WM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser