Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement journal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Recrutement journal ! Empty
MessageSujet: Recrutement journal !   Recrutement journal ! EmptyDim 23 Oct - 18:31

Salut à tous!
Vous êtes tous au courant de l'existence du journal, je suis le "redacteur en chef" (je publie, fais la mise en page, ecris des articles...) et j'ai aussi l'aide de Fakima (merci bcp d'ailleurs!) Qui m'aide quand j'en ai besoin (elle m'a deja aider pour les interviews et histoires)! Mais bon elle a aussi bcp de travail, (pour l'écurie et en dehors) et moi aussi !
C'est pour ca que si qqun voudrais bien participer à la création du journal, qu'il se propose! Si qqun ne sais pas quoi faire de son temps libre, ou a bcp de temps sur l'ordi!
Il ne recevra UNE PRIME en plus
Voilà si qqun est volontaires ca serait super sympa, vous pouvez choisir la rubrique de votre choix, voire même changer de temps en temps !
Plusieurs redacteurs peuvent être engagés bien sur (a voir après par vos choix) !
J'attends vos propositions!
Ca permettrais de publier le journal plus réguilièrement, avec plus de news! Recrutement journal ! Icon_rolleyes Recrutement journal ! Icon_lol Recrutement journal ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
messy16
Invité




Recrutement journal ! Empty
MessageSujet: gr   Recrutement journal ! EmptyMar 25 Oct - 11:38

Moi je ve bien..!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily59
Invité




Recrutement journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement journal !   Recrutement journal ! EmptyMar 25 Oct - 14:25

ben moi aussi jve bien vous aider! Recrutement journal ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Recrutement journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement journal !   Recrutement journal ! EmptyMar 25 Oct - 15:46

Merci! lol ! Pour cette edition, je n'ai pas besoins d'aide, mais pour l'éditon prochaine, j'en aurai besoin , je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement journal !   Recrutement journal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement journal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL
» journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Accueil :: Questions & Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser