Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de patience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Un peu de patience Empty
MessageSujet: Un peu de patience   Un peu de patience EmptySam 15 Oct - 12:24

Bonjour ! je suis désolée de vous faire patienter une nouvelle fois.. Celle-ci sera, je l'espère, la dernière, car maintenant j'ai enfin réussi à m'organiser Un peu de patience Icon_biggrin et oui !
Donc je fais les mises à jours, mais évidement, vous ne pourrez les voir que lorsqu'elles seront finies.
Ce week-end je ne suis pas là (anni de mon frère, il m'expulse de la maison Un peu de patience Icon_razz ) mais chaque jour de la semaine je vais continuer, je pense que tout sera remis en ordre le week end prochain !
Après ce sera les vacances, donc ça ira bien, et pour les semaines d'école, c'est bon maintenant, le rythme est pris Un peu de patience Icon_smile

Des nouveautés sont à prévoir (d'où la + longue attente que prévu)
Je suis vraiment désolée, cette année il y a eu bocou d'absences très longues de ma part, c'était difficile, mais maintenant, comme je vous l'ai dit, c'est enfin boooon ! Un peu de patience Icon_biggrin

Lol alors encore un peu de patience, on y est presque Un peu de patience Icon_wink

PS : si vous avez des idées de nouveautés n'éhsitez pas
Et les futurs membres, votre inscription a été prise en compte, vous trouverez votre compte en même temps que les mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Un peu de patience Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patience   Un peu de patience EmptyDim 16 Oct - 16:37

Pas rave fakima ! On va t'attendre, fire une aussi grosse et belle écurie comme celle si est du travaille, lol bbonne chnace et a bientot ! Contennte que tu soi re !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Un peu de patience Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patience   Un peu de patience EmptyMar 18 Oct - 20:43

Longue attente mais attendonc donc de voir le résultats (qui sera bien ca c'est sur!) Contente de te revoir lol!
Nan mais c pas grave, de tte facon depuis la rentrée g pas trop pu non plus venir alors ton absence ne pas pas trop gênée ! lol Un peu de patience Icon_mrgreen
EN + j'avais mas cores alors je venaix pas sur l'ordi, mais la comme tu dis; le rythme (de lecole) est pris alors c bon !
Ouais!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de patience Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patience   Un peu de patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Paroles et demandes de la WM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser