| LES VOLEUR !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmyo13 Lad d'écurie

Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^ Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: LES VOLEUR !!! Dim 21 Aoû - 20:33 | |
| J'aipenser que tout les indice que lon trouve on pourrais les metre apres ce message comme sa on pourrais trouver les coupable + vite  Mes 2 bébé m'attendre inpasiament jen suis sur , j'espere juste qu'il n'iront par vers l'abbatoire !!!!!! Vite FO LES RETROUVER !!! METTER LES INDICE ICI !!!  ON VA LES RETROUVER  |
|
 | |
Leslaps Invité
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Dim 21 Aoû - 21:26 | |
| svp vous pouvez m'expliquer svp parce que j'ai manqué bcp de choses, et je n'ai rien compris! est ce qu'il y a des chevaux a moi qui ont disparus? quel genre d'indice ? ou les trouve t on? voila merci de m'expliquez, c tres gentil a vous ! lol :oops: |
|
 | |
Kandor Lad d'écurie

Nombre de messages : 565 Age : 28 Localisation : PACA; 04, Sud-est !!! Date d'inscription : 19/08/2004
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Dim 21 Aoû - 22:09 | |
| il faut lire le journal! Des nouveaux vols de quarter horses ont été effectués, je ne sais pas si tu as été volée, va voir sur ton compte _________________  Ce SiTe EsT [G.E.N.I.A.L] ! COntinue !! K!SS |
|
 | |
emmyo13 Lad d'écurie

Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^ Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Dim 21 Aoû - 22:57 | |
| Un bout de veste est accroché à la grille d'entrée ! |
|
 | |
abeille Invité
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Dim 21 Aoû - 23:06 | |
| La serrure des écuries a été forcée ! |
|
 | |
Fakima Administrateur

Nombre de messages : 843 Age : 28 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/07/2004
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Dim 21 Aoû - 23:13 | |
| Bravo les amis !
Pour plus amples informatiosn : allez lire le journal ! Tout y est expliqué...
Tout repose sur vous maintenant... A vous de jouer !!!
PS : si vous participez à cette enquête, laissez vos indices / suggestions / hypothèses ici ! |
|
 | |
emmyo13 Lad d'écurie

| Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Dim 21 Aoû - 23:22 | |
| dans mon compte : De la poudre de craie sur le sol... |
|
 | |
abeille Invité
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Dim 21 Aoû - 23:22 | |
| ohh sont trop méchant les voleur |
|
 | |
Kandor Lad d'écurie

Nombre de messages : 565 Age : 28 Localisation : PACA; 04, Sud-est !!! Date d'inscription : 19/08/2004
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Dim 21 Aoû - 23:40 | |
| dans le box de Stars ma jument quarter horse j'ai trouvé: Des pelures de pommes du Sud _________________  Ce SiTe EsT [G.E.N.I.A.L] ! COntinue !! K!SS |
|
 | |
*Lilou* Super éleveur

Nombre de messages : 310 Age : 28 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 0:05 | |
| Et moi une mèche de cheveux trouvée sur la porte du box de ma jument! Et j'ai découvert des empreintes dans le sable de la carrière et plusieurs licols manquant!
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 15:39, édité 1 fois |
|
 | |
*Lilou* Super éleveur

Nombre de messages : 310 Age : 28 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 0:15 | |
| oohh! Et aussi des empreintes confirmes leffraction!!sur la page des juments quarter-horse à vendre!! |
|
 | |
abeille Invité
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 0:16 | |
| jais aussi trouver un mouchoir qui traine par terre |
|
 | |
abeille Invité
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 0:18 | |
| jais trouver ds l'écurie d'émilierose Une carte traîne sur le sol... une carte d'identitié ! |
|
 | |
emmyo13 Lad d'écurie

| Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 0:27 | |
| dans le compte de naphtaline Des miettes... de brioches ! |
|
 | |
Kandor Lad d'écurie

| Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 0:47 | |
| c bien mé vous auriez pu laisser les membres toruver leur indices mdr! Mais c'est pas grave! Au moins vous avancer très bien, mais ce n'est pas suffisant, mince ! (lol) je vais donner ces informations à la police.... _________________  Ce SiTe EsT [G.E.N.I.A.L] ! COntinue !! K!SS |
|
 | |
Leslaps Invité
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 0:54 | |
| dans mon compte
je ne vois rien marqué! pourquoi? lol |
|
 | |
Kandor Lad d'écurie

| Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 1:00 | |
| parce que aucun de tes chevaux n'a été volé donc les voleurs n'ont pas du passé par ton écurie ! _________________  Ce SiTe EsT [G.E.N.I.A.L] ! COntinue !! K!SS |
|
 | |
emmyo13 Lad d'écurie

| Sujet: oui Lun 22 Aoû - 2:12 | |
| oui mais kandor , émilie rose et naphtaline ne son pas venue cette semaine .. mdr |
|
 | |
Leslaps Invité
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 15:02 | |
| aussi :
si ça déja été dit, excusez moi : :oops:
Des traces d'empreintes dans le sable de la carrière |
|
 | |
Kandor Lad d'écurie

| Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 16:12 | |
| ben yen a pas dotre? ya pas ke ceux ki ont été kidnappés ki peuvent trouver des empreintes! Nan mé c bon vous avez bien travailler  lol, mais nous n'avons malheureusement pas encore assez d'indices... _________________  Ce SiTe EsT [G.E.N.I.A.L] ! COntinue !! K!SS |
|
 | |
*Lilou* Super éleveur

| Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 16:44 | |
| ben désolée mais moi je n'ai trouV que ce que j'ai dit et ce qui a été dit. Y en a d'autres??????????lol |
|
 | |
abeille Invité
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 17:10 | |
| la carte d'indentité ca pourais aider les policier ca ?? nn |
|
 | |
Kandor Lad d'écurie

| Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Lun 22 Aoû - 19:31 | |
| oui la carte d'identité peut aider mais les policiers sont occupés sur d'autres enquêtes en même temps.... je vous demande de nous aider en proposant des hypothèses de comment, pour vous, ce serait passé l'histoire grâce aux indices...je fais ce que je peux de mon côté merci! a oui, la carte d'identité et fausse, mais c'est le même nom que sur le passeport toruvé (lire le journal) ! _________________  Ce SiTe EsT [G.E.N.I.A.L] ! COntinue !! K!SS |
|
 | |
emmyo13 Lad d'écurie

| Sujet: Re: LES VOLEUR !!! Mar 23 Aoû - 1:53 | |
| Bah moi je pense que si on réuni tout les indice , on pourrais trouver le coupable !!! donc je commence , juste pour vous dire , si quelqun touche a mes chevaux , je men occupe personnelement et je vous jure que je ne lui laisserais pas de chance Let-goo les Enquèteur;) , on va les ou le retrouver le foutu voleur !!! Je commence : Voici les indice trouver: Un bout de veste est accroché à la grille d'entrée ! La serrure des écuries a été forcée ! De la poudre de craie sur le sol... Des pelures de pommes du Sud Des traces d'empreintes dans le sable de la carrière une mèche de cheveux traine par terre Des licoul manque Un mouchoir traine par terre Dans les jument a vendre des empreintes confirmes leffraction!! Une carte traîne sur le sol... une carte d'identitié ! Des miettes... de brioches ! Bon je fais les lien loll Bah le voleur porte un veste , il est fort, il aime mangé des pome et des brioche , il aime écrire , il a la grippe, il a vollé des licoul et il a le meme nom que lautre voleur (sur la carte didentité) Donc si vous remconntrer un messieur comme lui , c suremnt le voleur !!!! Chui p-t pa la meilleur du monde pour les enquete mais etk... llolll  |
|
 | |
Kandor Lad d'écurie

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LES VOLEUR !!!  | |
| |
|
 | |
| LES VOLEUR !!! | |
|