Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Re-bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Bonjour ! Re-bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Re-bonjour !   Bonjour ! Re-bonjour ! EmptySam 13 Aoû - 16:46

Re-Bonjour à tous !
Et voilà, l'écurie a réouvert après une longue attente (je m'en excuse)... mais avec pleins de nouveautés ! Alors...
BONNE LECTURE Bonjour ! Re-bonjour ! Icon_wink Bonjour ! Re-bonjour ! Icon_biggrin


Commençons par les comptes :
- je vous ai rajouté 10 000 or chacun (pour m'excuser de ce retard) ainisi qu'une coupe en or (pour vous féliciter d'êtres de si bons membres, patients et très fidèles)
- tous les comptes à 100%
- désormais, vous pouvez posséder jusqu'à 20 chevaux !
- lorsqu'un poulain a des vitamines, son âge apparaît d'une autre couleur
- les chevaux ne prendront un an qu'en Septembre (car vous n'avez pas pu en profiter pendant le mois de Juillet)
- en haut, en dessous de votre date de naissance, vous avez la possibilité de vous présenter en qq lignes ! Pour sa, envoyez-moi un mail avec votre présentation !


Sinon... la race Selle Français a été rajoutée dans les ventes !

J'aurais également besoin d'un volontaire qui voudrait s'occuper des mises à jour des classements (membres les + riches etc...) payé évidement Bonjour ! Re-bonjour ! Icon_wink

Je voulais aussi vous proposer :
Comme vous avez pu le voir, à coté de le liste des membres sur le site, il y a une place "équipes"
J'avais pensé que vous pourriez former des équipes entre vous (c'est pas obligatoire bien sur !), donner un nom à votre équipe, bref vous gérerez, vous recruterez Bonjour ! Re-bonjour ! Icon_wink et faire dans les Crinières Dorées des jeux, des concours entre les équipes.
Il y aurait des coupes à gagner, et le nom de "l'équipe de la semaine" figurera sur la page d'accueil du site !
Qu'en pensez vous ?


Bon c'est à peu près tout ! Chacun devait recevoir son e-mail
Kandor, je m'occupe d'écrire l'article que tu m'avais demandé il y a longtemps et je te l'envoie pour le journal Poons (si tu veux tjrs t'en occuper) Bonjour ! Re-bonjour ! Icon_wink Pour l'interview j'attendrait que tout le monde soit revenu.

Merci à tous,
Fakima
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Bonjour ! Re-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Re-bonjour !   Bonjour ! Re-bonjour ! EmptySam 13 Aoû - 22:55

Ha ben il y a ici toutes les réponse aux questions que j'avais posées lol!
Moi je fais les classements alors et je t'enverrais un mail pour ma présentation. Pour les journal c'est tjr ok il faut aussi que je le renouvelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Bonjour ! Re-bonjour ! Empty
MessageSujet: Wah   Bonjour ! Re-bonjour ! EmptyDim 14 Aoû - 17:32

Wi c vrm super fakima !!! Bravo ! Et si je peut me permete ,si il a des membre qui on des idée pour le maréchal et le vérérinaire , faite en parvenir a fakima, elle cherche des idée, je sais pas si jai bien fais de dire cela mais bon Bonjour ! Re-bonjour ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Bonjour ! Re-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Re-bonjour !   Bonjour ! Re-bonjour ! EmptyDim 14 Aoû - 18:40

ben tu fais bien j'avais oublié ! lol ... ben je vais chercher et en parler dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
c moi emilierose
Bon éleveur
Bon éleveur
c moi emilierose


Nombre de messages : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/08/2004

Bonjour ! Re-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Re-bonjour !   Bonjour ! Re-bonjour ! EmptyLun 15 Aoû - 21:06

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop degen comme idée fakima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdargent.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Re-bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Re-bonjour !   Bonjour ! Re-bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Re-bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Paroles et demandes de la WM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser