Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour mettre l'ambiance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour mettre l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Pour mettre l'ambiance !   Pour mettre l'ambiance ! EmptySam 7 Mai - 13:40

Les organisateurs de jeux sont ceux qui s'occupent des jeux du type "loto, questions-réponses, cheval mystère" pour mettre de l'ambiance !

Salaire : 2000 or par jeu organisé + 200 or par participant.


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Cam's
Invité




Pour mettre l'ambiance ! Empty
MessageSujet: ptite question pour Fakima   Pour mettre l'ambiance ! EmptyDim 4 Sep - 14:45

Je suis donc l'organisatrice des jeux mais pour ceux qui ont gagné comment je fais pour le prix? On s'arrange ensemble pour décider de la récompense? Par exemple, pour le lotto, c'est d'office de l'argent mais pour les quizz, un animal, des points en discipline ou de l'argent???
Pour mettre l'ambiance ! Icon_sunny Groooooos Bisouxxxxx Pour mettre l'ambiance ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Pour mettre l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre l'ambiance !   Pour mettre l'ambiance ! EmptyDim 4 Sep - 14:48

Oui, tu es l'organisatrice de jeux !

Pour la récompense, c'est bien simple : c'est toi qui choisit Pour mettre l'ambiance ! Icon_wink Pour mettre l'ambiance ! Icon_lol
Bien sûr si tu as une question je serais toujours là ! Pour mettre l'ambiance ! Icon_smile

Généralement c'est de l'argent, plus la question est dure, plus la récompense sera grande. Mais si un jour tu fais un jeu très difficile (lol Pour mettre l'ambiance ! Icon_razz ) mais pas tro souvent, alors la récompense pourra être un cheval.

Quand un membre a trouvé la bonne réponse, tu le dis au forum (comme les autres jeux fais avant ton arrivée) et moi je rajoute la récompense
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Pour mettre l'ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre l'ambiance !   Pour mettre l'ambiance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre l'ambiance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 juillet
» pour moi
» POUR NE PAS S'OUBLiiER ... =)
» pour Hiasmine !!
» Pour Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les métiers :: Organisateur de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser